JulesVerne Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 je viens de joindre l'école qui me concerne, c'est bien une classe unique et je pense sérieusement à y scolariser 3 de mes enfants (MS/CE1/CM1) j'espère que ce n'est pas une mauvaise idée ... En tout cas pour moi ce serait le seul moyen
laetig Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Franchement, t'as raison. C'est peut-être le seul moyen, mais c est une très bonne idée!
JulesVerne Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 merci laetig ... même si ça m'angoisse encore plus
marie38 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Alors moi je ne sais plus quoi faire! Le poste que je voulais n'est pas apparu à la 2ème phase, du coup ils m'ont collé la décharge de direction dans cette école et je me retrouve avec 4 écoles... Je viens d'apprendre aujourd'hui que le poste que je convoitais a été oublié!!!! J'ai appellé l'IA au cas où il soit pourvu demain, la dame m'a conseillé de faire un courrier de révision de situation et que je pourrais obtenir le poste fin août!!!! Je ne sais plus si je préfère faire 4 décharges dans 4 écoles mais ne pas stresser pendant les vacances ou au contraire stresser, ne pas savoir si je prépare ma classe mais avoir le poste que je voulais dans une école que j'aime... Quel binz!!!!
tiniouu Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 Tu m'étonnes! Cette capd promet d'être chaude..... Vous pensez que ça sera fini, et qu'on aura une confirmation sure demain soir?????
vl33 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 ça risque d'etre super chaud vu le nombre de personnes qui veulent faire appel....... à mon avis demain soir ça sera pas fini. souvenez vous les années precedentes y'en avait à chaque fois pour 3 jours de capd.
tiniouu Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 Oui, mais avant, les syndicats et l'administration discutaient chaque cas...Normalement, demain, ils entérinent "juste" les décisions...(et discutent les modifications....) Pas de nouvelles fraîches sur le site du snuipp....Attendons demain..... J'ai prévu d'aller voir ma nouvelle école vendredi soir....J'espère être au clair d'ici là....
JulesVerne Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 je crois qu'a ta placa Marie38 je tente l'ecole que j'aime. Tu vas peut être stréssée un peu cet été mais si ça marche tu auras une bonne année. En revanche quatre décharges de direction ce n'est vraiment pas sympa. L'année risque de te paraître très longue.
cecmoi Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Moi aussi j'ai fait des recours à l'IA et au syndicats... Selon leurs infos il y aurait eu environ 200 recours de déposés, c'est un joli bazar ! 3 jours de CAPD ?? Moi ils m'ont dit d'appeler en début d'après-midi... Pffff dure dure cette fin d'année
JulesVerne Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 et bien moi je m'y suis faite à cette idée de classe unique, même si c'est un peu loin de chez moi. ALors finalement je serai déçu d'un changement.
cecmoi Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Tu en as de la chance Jules Verne.... Moi j'arrête pas de croiser les doigts pour qu'il y ait un changement...
JulesVerne Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 de la chance je ne sais pas ... je vais quand même faire 100 KM par jour ... mais bon j'ai trouvé la solution pour tous mes enfants. Une crèche pas loin pour le petit, trois viendront avec moi et l'ainé entre au collège. Donc finalement je serai stréssée de devoir trouver à nouveau une solution pour chacun dans le cas d'un autre poste. On se tient au courant dés que les syndicats ont du nouveau. Et bonne chance à tous et toutes
Messages recommandés