Kalynou Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 ben on n'a pas eu de mail de confirmation... pas de mail de changement non plus... donc je pense que ça doit etre bon! on attend quand meme demain des fois que...
tiniouu Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 L'administration va peut-être mettre un moment à nous contacter. Normalement, on doit recevoir un courrier papier..mais ça met toujours un moment....
titandalouses Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Comment on fait aussi pour être sûre ? Car j'ai appelé mon école lundi en disant qu'il était possible que je sois là la rentrée prochaine. Et demain il y a le dernier conseil d'école, j'y suis invitée au cas où ça serait moi... mais si j'y vais et qu'en fin de compte ce n'est pas moi... je sais pas quoi faire.
tiniouu Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 Tu vas sur le site du snuipp, il y a la liste des personnes concernées par un changement.ACKERMANN MARJORIE DURAND Sonia ENGLER CELINE ERAKOVIC A Sophie JOYEUX NATHALIE KAISER Marielle KIRCH CAROLE LE CARRER CATHIA LEIDINGER Melissa MATISSE ALEXANDRE NANOTTI Céline NAULET LAETITIA PENINON M AYSSELINE PONS STEPHANIE SCHILLE FREDERIC SEINGRY Catherine STARCK BERNADETTE TRESSE JENNIFER TRONCHON VIRGINIE WEBER CORALIE ZDJELAR CAROLINE ZDUN Caroline Voilà
viviane57 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 L'IEN m'a informé qu'un certain Michaël Schmitt (ou Schmidt...?) serait maître dans l'autre classe dans mon école. Ce serait un sortant. Quelqu'un le connaît-il....? Il n'a pas encore pris contact et je me demande s'il ne va pas venir à reculons...?
ginie57 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 j'ai tel au syndicat et à l'IA pour leur demander une modification de mes vœux (ben oui maintenant jvais demander le coin de Forbach en 1), et bien sûr, personne ne peut m'assurer de la prise en compte de ses modifications!!! Je le sens mal.... :cry:
nanabelle4488 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 L'IEN m'a informé qu'un certain Michaël Schmitt (ou Schmidt...?) serait maître dans l'autre classe dans mon école. Ce serait un sortant.Quelqu'un le connaît-il....? Il n'a pas encore pris contact et je me demande s'il ne va pas venir à reculons...? Je le connais, il était avec moi à l'iufm. Je vais me renseigner auprès de lui et je te tiens au courant si tu veux.
viviane57 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 L'IEN m'a informé qu'un certain Michaël Schmitt (ou Schmidt...?) serait maître dans l'autre classe dans mon école. Ce serait un sortant.Quelqu'un le connaît-il....? Il n'a pas encore pris contact et je me demande s'il ne va pas venir à reculons...? Je le connais, il était avec moi à l'iufm. Je vais me renseigner auprès de lui et je te tiens au courant si tu veux. Oui, oui, je veux bien...! Je stresse un peu de ne pas le voir prendre contact avec l'école. Je me dis qu'il ne doit vraiment pas avoir envie de venir jusque chez nous...
@udrey Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Un/une future T1 aurait eu entre autre mon complément de 75% !
JulesVerne Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 J'ai pris connaissance de mon poste par webmail de l'académie mais si on est pas syndiquée je suppose qu'il faut attendre confirmation de l'ia. Il n'existe pas une liste des attributions de postes consultable ?
viviane57 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 pourquoi? sur le mail académique, ça a toutes les chances d'être officiel ,non..?
Messages recommandés