nanou7825 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bonsoir, Je me permets de poser ma question ici bien qu’elle concerne plutôt les ineat-exeat. Je suis dans le 78 et je cherche à rejoindre le 67 voire le 57 et apparemment il est peut-être possible de trouver, par nos propres moyens, une personne prête à échanger … Je lance donc un petit appel si vous avez entendu parler de quelqu’un que ça pourrait intéresser. D’autant plus que je lis votre désarroi de vous retrouver dans l’Est de la Moselle. Je prendrais l’un de ces postes avec plaisir moi pour vous en débarasser . Bonne soirée
nacche Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 bonjour tout le monde!! est il possible de demnader une révision de situation après cette capd ?? merci pour vos réponses
cecmoi Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Aucune idée... Désolée... Moi je serai bien tentée pour échanger mon poste, mais bon, le 78 ça ne me rapprocherait pas malheureusement
laetig Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 oui, il est possible e demander une révision de poste... Tu pourrais passer au 3e mouvement. Les révisions ne sont traitées que pour des cas très particuliers!
Ephellide Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Je sais que la question a déjà été posée des centaines de fois, mais je n'arrive plus à trouver la réponse... Que faut-il faire des 3 feuilles d'arrêté de nomination qu'on a reçu par courrier à la maison ? (on en garde une et les 2 autres on les envoie à l'IEN dont on dépend, c'est ça ? ) Merci d'avance, et bonnes vacances !
Kalynou Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Je sais que la question a déjà été posée des centaines de fois, mais je n'arrive plus à trouver la réponse... Que faut-il faire des 3 feuilles d'arrêté de nomination qu'on a reçu par courrier à la maison ? (on en garde une et les 2 autres on les envoie à l'IEN dont on dépend, c'est ça ? ) Merci d'avance, et bonnes vacances ! meme question... mais je crois qu'il faut renvoyer les 3 non? elles ne sont pas signées par notre IEN
marie38 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 D'habitude, je ramène les 3 feuilles le jour de la rentrée et la directrice s'occupe de tout envoyer!
@udrey Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 Est-ce que quelqu'un connaît les barèmes approximatifs pour avoir les coins de Sainte Marie aux Chênes, Saint Privat, Montois la montagne, Rombas?
Messages recommandés