Aller au contenu

mouvement 57


tiniouu

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiniouu

    236

  • Kalynou

    158

  • vl33

    120

  • marie38

    97

Membres les plus actifs

J'ai regardé et dans mon secteur il n'y a RIEN (ou presque). Mais pas grave pour moi, je garde mon poste. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé et dans mon secteur il n'y a RIEN (ou presque). Mais pas grave pour moi, je garde mon poste. :)

Et tu es où? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hallucine sur les secteurs... :blink: C'était bien dans le principe mais par commune ca aurait été le top!!!! :wink:

Là franchement c'est trop grand, dans chaque secteur, il y a des communes beaucoup trop éloignées... :sad:

Pfff! Je ne le sens pas du tout ce mouvement! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hallucine sur les secteurs... :blink: C'était bien dans le principe mais par commune ca aurait été le top!!!! :wink:

Là franchement c'est trop grand, dans chaque secteur, il y a des communes beaucoup trop éloignées... :sad:

Pfff! Je ne le sens pas du tout ce mouvement! :cry:

Trop éloignées?

Mouais...

Moi ce qui me gène, c'est qu'il y a des écoles que je ne veux pas!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hallucine sur les secteurs... :blink: C'était bien dans le principe mais par commune ca aurait été le top!!!! :wink:

Là franchement c'est trop grand, dans chaque secteur, il y a des communes beaucoup trop éloignées... :sad:

Pfff! Je ne le sens pas du tout ce mouvement! :cry:

Trop éloignées?

Mouais...

Moi ce qui me gène, c'est qu'il y a des écoles que je ne veux pas!! :lol:

Déjà il y a des écoles que je ne veux pas mais en plus, je ne veux pas mettre plus de 30 min pour aller bosser... et la plupart des secteurs comportent des communes trop éloignées de mon chez moi! :sad: Effectivement il y a Marly! Mais c'est bizarre cette affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous avez vu ca:

Tout enseignant qui refuse de participer au mouvement informatisé, soit en ne saisissant pas de voeux,

soit en ne demandant que des postes auxquels il ne peut pas prétendre, verra sa fiche automatiquement

déclassée, elle sera examinée en fin de liste, hors barème.

Ca veut dire quoi ca!!!??? Celui qui ne met qu'un ou deux voeux qu'il est sur de ne pas avoir ne passe même pas en "phase d'ajustement"??? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça veut dire que ce n'est pas la peine de mettre un poste de direction si tu n'es pas directrice, ou un poste d'imf si tu ne l'es pas...

Tu dois faire au moins un voeu que tu pourrais avoir, c'est à dire en relation avec tes "compétences"....Peu importe que tu saches d'avance que tu ne l'auras pas parce que tu n'as pas le barême suffisant...

Moi, le seul voeu élargi qui ne poserait pas "trop" de problèmes, serait Marly....mais j'ose même pas regarder jusqu'où ça va ...Ca me va à peu près, alors c'est cool pour moi, mais ceux qui habitent à l'est ou à l'ouest de Metz ne seront pas arrangés du tout, vu les communes qui figurent parmi ces voeux élargis...Quoi qu'il en soit, ils n'ont certainement pas fait ces voeux élargis pour que ça nous arrange, mais pour pouvoir nous imposer des postes plus facilement....

Quelqu'un sait-il s'il y a des postes réservés aux sortants dès le premier mouvement?

Si oui, figurent-ils parmi les postes écrits dans le mouvement? Je veux dire, est-ce qu'on pourrait se faire une fausse joie en repérant un poste vacant près de chez nous sans savoir qu'il est réservé? Je n'ai rien trouvé là dessus sur la note de service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous avez vu ca:
Tout enseignant qui refuse de participer au mouvement informatisé, soit en ne saisissant pas de voeux,

soit en ne demandant que des postes auxquels il ne peut pas prétendre, verra sa fiche automatiquement

déclassée, elle sera examinée en fin de liste, hors barème.

Ca veut dire quoi ca!!!??? Celui qui ne met qu'un ou deux voeux qu'il est sur de ne pas avoir ne passe même pas en "phase d'ajustement"??? :wink:

Aucune idée! Un syndicat avait l'air de dire que si on estime que tu ne joues pas le "jeu" du mouvement (genre mettre un seul voeu), ils peuvent te faire passer hors barême... Mais bon, ça me laisser perplexe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas écrit sur la notice...Du coup, ils ne peuvent pas commencer à faire des suppositions...

Bientôt, on va nous reprocher de ne mettre que des écoles près de chez nous!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me pose une question quant aux compléments de tps partiels.

je complete actuellement un 50% et j'avoue que j'aimerais bien continuer à le compléter l'année prochaine. mais s'il n'y a plus de 2eme mouvement, ils les mettent qd ces postes?

ds les voeux élargis au 1er mouvement mas du coup on n'est meme pas sur d'avoir la bonne école????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...