Aller au contenu

mouvement 57


tiniouu

Messages recommandés

La demande de temps partiel est à faire avant le 31 mars. Donc a priori, chacun postule sur ce qu'il veut et fait sa demande ensuite. Du coup, la personne que tu complètes, l'IA ne peut pas déjà savoir si elle sera encore à temps partiel l'an prochain. Donc l'IA ne peut pas coupler son poste au premier mouvement...

Il faut donc attendre le "2° mouvement"...mais ça risque de se passer un peu à "l'aveugle"....

Cool pour personne, ce drôle de mouvement.... :noelwacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiniouu

    236

  • Kalynou

    158

  • vl33

    120

  • marie38

    97

Membres les plus actifs

mouais mais d'ici la capd du 28 mai ils savent qui a demandé un tps partiel.....puisque les demandes sont à faire pour le 31 mars. rien n'empeche l'ia de rajouter ces postes au 1er mouvement, non?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la liste des postes ne sera pas changée...du coup, pas moyen de les mettre....

A mon avis, si ça pouvait se faire, ils le feraient!!!!!! (Histoire de nous caser TOUTES...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

A rang de vœu égal, qui est prioritaire: celui qui demande la COMMUNE précise ou celui qui demande un SECTEUR DE COLLEGE dans lequel se trouve cette commune?

Je ne sais pas si je suis claire... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé et dans mon secteur il n'y a RIEN (ou presque). Mais pas grave pour moi, je garde mon poste. :)

Et tu es où? :smile:

Je cherche sur Saint Avold Est, en maternelle, plus près de chez moi (puisque j'y suis déjà en maternelle dans cette circonscription).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question concernant les écoles fusionnées: dans mon coin, il semblerait que les postes vacants affichés maternelle ne soient finalement pas toujours des maternelles (même dans le cas où la directrice ou le directeur est en élémentaire). Je croyais naïvement que cela était encore respecté dans notre département sauf si la directrice de la maternelle prenait la direction. Des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a un paragraphe à ce sujet dans la notice...(Pas tout compris, mais pas trop cherché à comprendre non plus...)

Par contre, pour ceux/celles qui sont allés à la réunion syndicale mercredi dernier, est-ce que vous savez s'il y a des postes résérvés aux sortants pour ce premier mouvement? D'après un sujet du forum, le bo oblige chaque IA à en laisser...mais aucune trace ni dans la notice, ni dans la liste de poste elle-même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a un paragraphe à ce sujet dans la notice...(Pas tout compris, mais pas trop cherché à comprendre non plus...)

Par contre, pour ceux/celles qui sont allés à la réunion syndicale mercredi dernier, est-ce que vous savez s'il y a des postes résérvés aux sortants pour ce premier mouvement? D'après un sujet du forum, le bo oblige chaque IA à en laisser...mais aucune trace ni dans la notice, ni dans la liste de poste elle-même....

Jusqu'à présent, tout le monde participait au premier mouvement à hauteur de son barème. C'est au 2ème mouvement que des postes étaient réservés pour les PE2 sortants, puisque ces postes réservés ne pouvaient être obtenus à titre définitif.

Maintenant, s'il n'y a plus de 2ème mouvement... Je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois bien comment ça marchait pour le 2° mouvement...(nombre de postes que j'aurais bien aimés étaient réservés...)

Mais je ne vois rien nulle part à ce propos, et visiblement, ça a l'air obligatoire, de façon nationale. Bon, peut-être que notre cher ia a décidé de le garder pour la phase "d'ajustement"...J'espèèèèèère.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des infos sur la façon dont ils procéderont en phase d'ajustement? :wink:

Je ne sais pas si j'ai envie de prendre le risque de trop élargir mes voeux au 1er mouvement, j'ai peur d'être titularisée trop loin de chez moi! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous réussi à saisir vos voeux?

Parce que je n'arrive pas à aller sur SIAM... ca déconne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...