tiniouu Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Posté(e) 2 janvier 2010 @udrey, ta question me fait sourire....Je suis la championne du planning du mouvement, ma 2° partie de l'année est jalonnée par les étapes du mouvement!!!! Mais me poser des questions en janvier, j'avais jamais fait!!!! Bon, j'imagine que c'est une question sérieuse...Désolée, j'ai bien les barêmes de juin, mais pas du premier mouvement.... Si tu n'as pas de réponse, et si tu tiens le choc jusque là, appelle un syndicat lundi....en attendant, va faire les soldes!!!!
@udrey Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 ça depend: elementaire ou maternelle? Peu importe Même ZIL! @udrey, ta question me fait sourire....Je suis la championne du planning du mouvement, ma 2° partie de l'année est jalonnée par les étapes du mouvement!!!! Mais me poser des questions en janvier, j'avais jamais fait!!!!Bon, j'imagine que c'est une question sérieuse...Désolée, j'ai bien les barêmes de juin, mais pas du premier mouvement.... Si tu n'as pas de réponse, et si tu tiens le choc jusque là, appelle un syndicat lundi....en attendant, va faire les soldes!!!! Oui c'est très sérieux en effet! Je ne suis pas du genre à me soucier du mouvement si tôt (d'ailleurs je suis à titre def donc pas de raison de m'en inquiéter) MAIS nous construisons une maison vers Jarny qui sera dispo dans un an. J'hésite fortement à demander un inéat exéat car j'aimerais bien rester dans le 57! Mais pour être sûr de ne pas faire une bêtise en ne demandant pas l'ineat exeat, j'essaie d'avoir tous les éléments en main! Si je reste dans le 57, le mieux pour moi serait les coins de Sainte Marie aux Chênes, d'où ma question J'essaierai d'appeler les syndicats à l'occase en effet!
vl33 Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 on prend les memes et on recommence!!!!!!!...salut cpette!!!!! comme cpette, chaque année le mouvement demande du temps et je note aussi les baremes obtenus! je viens de sortir mon dossier mouvement: - pour la maternelle, ça tourne autour de 10 / 12 points mais ça depend aussi des années - pour l'élémentaire, un peu moins, y'a des postes qui ont ete donnés y'a qq années avec 5 points - pour la zil, peux pas te dire car ce sont des postes qui ne m'interessent pas donc pas noté les baremes. en tout cas t'as de la chance d'etre à titre def....c'est mon reve à present!
@udrey Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 on prend les memes et on recommence!!!!!!!...salut cpette!!!!!comme cpette, chaque année le mouvement demande du temps et je note aussi les baremes obtenus! je viens de sortir mon dossier mouvement: - pour la maternelle, ça tourne autour de 10 / 12 points mais ça depend aussi des années - pour l'élémentaire, un peu moins, y'a des postes qui ont ete donnés y'a qq années avec 5 points - pour la zil, peux pas te dire car ce sont des postes qui ne m'interessent pas donc pas noté les baremes. en tout cas t'as de la chance d'etre à titre def....c'est mon reve à present! Oui c'est clair, j'ai de la chance! J'avais demandé pas mal de vœux de secteurs et c'est un poste anglais. Je suis dans la vallée de la Fensh, un peu moins demandée mais tout à fait convenable étant donné que je suis vers Thionville! Selon ce qu'il sera décidé pour les barèmes, j'aurai 3,75 (ancienne version) ou 4,75 (nouvelle version avec des points pour les enfants),on verra bien alors! Ptet que ça peut se jouer avec l'élémentaire (?), mater j'oublie alors lol mais c'est pas grave, je n'en ai jamais fait! Merci pour les infos en tout cas!
nanou7825 Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 Est-ce que quelqu'un connaît les barèmes approximatifs pour avoir les coins de Sainte Marie aux Chênes, Saint Privat, Montois la montagne, Rombas? Bonjour, je me pose la même question mais concernant Bitche. J'ai l'intention de demander ce secteur avec une préférence pour la ville même de Bitche afin d'éviter, si possible, les toutes petites écoles. Tout ce que je sais c'est que l'Est de la Moselle est peu demandé par rapport au secteur de Metz. Si vous avez des infos... Merci
vl33 Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 désolée nanou je ne peux pas t'aider...c'est un secteur que je n'ai jamais regardé étant de metz tu peux contacter les syndicats, ils t'aideront ds ta demande
nanou7825 Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Merci pour ta réponse vl33. J'ai contacté deux syndicats qui m'ont dit que "ça devrait aller" avec un petit barême. Je n'ai rien pu obtenir de plus précis alors que j'en aurais besoin pour savoir dans quel ordre mettre les départements que je demande pour les permutations. Je verrai bien. En attendant je croise déjà les doigts pour la mutation...
tiniouu Posté(e) 1 février 2010 Auteur Posté(e) 1 février 2010 Je fais remonter!!!! Sur le site du snuipp, il y a le compte-rendu du groupe de travail sur le mouvement.... Une modification dans le barême: AGS + 1 point par enfant... Super chouette, il y a des élections cette année...du coup, on reporte d'autant le mouvement....Résultats du 1° mouvement début juin...AH AH AH!!!!
JulesVerne Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Je viens de voir effectivement le nouveau mode de calcul sur le site du snuipp et cela semble plus qu'intéressant pour les "vieilles" comme moi qui ont déjà pas mal bossé avant. Je fais un bond énorme ! où peut-on retrouver les résultats du mouvement de l'année dernière avec les barêmes nécessaires qui apparaissent ?
cecmoi Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Le temps passe, déjà un an qu'on trainait toute sur ce topic!! Bonjour à vous!!! Nanou : concernant Bitche même je ne sais pas... Mais pour info moi j'ai eu un poste (T2 née en septembre) dans les alentours (Petit Red, Lambach, Rimling, Kalhausen) en 2eme phase, dans les dernières, ce qui signifie en gros, que personne n'en voulait! Donc si tu n'as pas Bitche même tu peux espérer avoir le coin quand même! Ce sont des petites écoles mais elles sont franchement très sympas au niveau du public, des collègues et de l'équipement. Sinon, sympa la nouvelle pour les enfants! Je suis enceinte d'une petite puce qui devrait arriver le 3 mai.... vous pensez que j'ai le droit de préciser "1 enfant" au 1er mouvement? Ca m'embeterait de devoir sauter dans tous les sens pour qu'elle arrive avant le 19 avril, date de fermeture du serveur!! lol Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce cas? Bonne chance (et bon courage) à tout le monde pour la "magnifique aventure du mouvement mosellan 2010" !
tnou Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Attention, pour le moment, la date de prise en compte des enfants est fin février. Les syndicats ont demandé une prise en charge manuelle des enfants jusqu'au jour de la CAPD mais pour l'instant l'IA n'a pas indiqué si c'était vraiment faisable ou accordé. Il y avait des groupes de travail départementaux le jeudi 28 janvier mais pour le moment aucun syndicat n'a mis de compte-rendu sur son site. Nous en saurons plus bientôt je pense (j'espère :p )...
cecmoi Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Attention, pour le moment, la date de prise en compte des enfants est fin février. Les syndicats ont demandé une prise en charge manuelle des enfants jusqu'au jour de la CAPD mais pour l'instant l'IA n'a pas indiqué si c'était vraiment faisable ou accordé. Il y avait des groupes de travail départementaux le jeudi 28 janvier mais pour le moment aucun syndicat n'a mis de compte-rendu sur son site. Nous en saurons plus bientôt je pense (j'espère :p )... Ce qui signifie que la puce sera bien là en septembre mais qu'elle ne rentrera pas dans mon barême..... hummm c'est vrai, j'avais presque cru qu'il y avait une logique! lol Bon on verra je ne me casse plus la tête pour ça...
Messages recommandés