JulesVerne Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Je viens de voir effectivement le nouveau mode de calcul sur le site du snuipp et cela semble plus qu'intéressant pour les "vieilles" comme moi qui ont déjà pas mal bossé avant. Je fais un bond énorme ! où peut-on retrouver les résultats du mouvement de l'année dernière avec les barêmes nécessaires qui apparaissent ? Je me site toute seule pour apporter la réponse à ma question ..... et oui j'ai fini par trouver et je suis certaine qu'avec ce nouveau mode de calcul je ne dois pas être la seule à me poser cette question ??? bref si quelqu'un veut le lien je lui fais parvenir (je n'arrive pas à le mettre sur le forum)
lyxira Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Bonjour, Je serai T2 à la rentrée et je viens de demander ma mutation pour le 57 afin de suivre mon conjoint, auriez vous des conseils concernant le mouvement ? Est-il possible d'obtenir Metz pour commencer ? Merci d'aider une nouvelle arrivante PS/ au passage je prends toute information concernant la région que je ne connais pas
tiniouu Posté(e) 2 février 2010 Auteur Posté(e) 2 février 2010 Hum....dans tes rêves....ou sur un coup de bol pour un poste réservé...Mais Metz à titre déf...dans un quartier "normal", on en rêve toutes!!!! (après, au 2° mouvement, en qq années, tu pourras avoir des postes fractionnés sur Metz....) Hum....si j'ai des sextuplés avant le mouvement, je prends 6 points!!!!!! ah ah ah!!!!! (Ya plus que ça pour se remonter le moral.....attendre début juin pour le 1° mouvement, on en rêve aussi!!!)
lyxira Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Je ne pensais pas à un poste à titre définitif ... étant donné que sur Paris il faut du temps pour ça je ne l'avais même pas envisagé. J'avais pensé à un poste sur Metz juste pour un an , histoire de découvrir la région pour le mouvement prochain... ! Pourquoi parles-tu de quartier "normal" ?
tiniouu Posté(e) 2 février 2010 Auteur Posté(e) 2 février 2010 Il y a des quartiers difficiles à Metz, comme partout....(Borny, Bellecroix, la Patrotte, chemin de la moselle...) Disons qu'il est plus facile d'avoir un poste fixe dans l'est du département (et ça fait voir de la région aussi....hi hi hi...)...Quant aux postes à titre provisoire, même fractionnés, je pense que ça risque d'être TRES dur en étant T2...Ceci dit, il y a toujours des cas particuliers.....Je vais regarder si j'ai encore ma liste de l'an passé...mais il y a toujours des priorités qui ne sont pas notées et qui pourraient laisser penser que des "jeunes" ont eu des postes sympas.... (Sinon, tu peux appeler le syndicat, pour avoir une info fiable...)
cecmoi Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Je viens de voir effectivement le nouveau mode de calcul sur le site du snuipp et cela semble plus qu'intéressant pour les "vieilles" comme moi qui ont déjà pas mal bossé avant. Je fais un bond énorme ! où peut-on retrouver les résultats du mouvement de l'année dernière avec les barêmes nécessaires qui apparaissent ? Je me site toute seule pour apporter la réponse à ma question ..... et oui j'ai fini par trouver et je suis certaine qu'avec ce nouveau mode de calcul je ne dois pas être la seule à me poser cette question ??? bref si quelqu'un veut le lien je lui fais parvenir (je n'arrive pas à le mettre sur le forum) Moi je veux bien le lien si ça ne te dérange pas! Merci d'avance!
tiniouu Posté(e) 2 février 2010 Auteur Posté(e) 2 février 2010 J'essaie de joindre le projet de 2° mouvement de l'an passé...Bien se souvenir que les PE ont été partiellement affectés sur des postes réservés... site_-_Liste_des_projets_d_affectations_en_ajustement_du_mouvement_2009.xls
tiniouu Posté(e) 2 février 2010 Auteur Posté(e) 2 février 2010 J'essaie de joindre le projet de 2° mouvement de l'an passé...Bien se souvenir que les PE ont été partiellement affectés sur des postes réservés... Pour le moment, Lyxira, le principal est certainement d'obtenir ta mutation (nous sommes très excédentaires...)...Tu te préoccuperas de visiter notre verte Moselle plus tard, va....
awore Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Je cherche le barème de l'an dernier du premier mouvement. Je me souviens l'avoir enregistré sur mon ordi mais impossible de le retrouver. Y a t-il quelqu'un qui aurait ça en stock !! MERCI ! Sinon, ben, je trouve que finalement le barème ne change pas tant que ça ! De toute façon, on verra bien !
@udrey Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 J'essaie de joindre le projet de 2° mouvement de l'an passé...Bien se souvenir que les PE ont été partiellement affectés sur des postes réservés... Pour le moment, Lyxira, le principal est certainement d'obtenir ta mutation (nous sommes très excédentaires...)...Tu te préoccuperas de visiter notre verte Moselle plus tard, va.... Cela ne nous empêche pas de lui communiquer les infos que nous avons Lyxira, effectivement, Metz en T2, pas évident à titre provisoire, quasi impossible sauf coup de bol à titre def. Après, tu peux accepter la ZEP, la segpa et là, tu auras plus de chance d'être vers Metz! Anne-Laure, je n'ai pas ça, désolée
tiniouu Posté(e) 2 février 2010 Auteur Posté(e) 2 février 2010 Je CROIS que c'est ça.... 09-05-20-bareme_mini-3.xls
Messages recommandés