Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

de toute façon ça va etre comme chaque année, des rebondissements à n'en plus finir! ...et des resultats super tard!

qd je vois que la saisie a lieu à nouveau pendant les vacances ils se foutent de la gueu.... du monde!!!

ça me saoule dejà rien que d'y penser!! je me dis que peut etre au bout de 15 ans je serais tranquille!!!!!encore 6 ans de galere....youpi j'ai le moral!!!!!! :D

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

finalement vous étiez plusieurs à avoir la liste que je cherchais !!

je mets tout de même mon doc à disposition car il peut y avoir quelques différences. je l'ai eu dans les archives du syndicat.

liste postes et baremes.doc

Posté(e)

Je CROIS que c'est ça....

Oui merci !!!!

En relisant un peu, je me rends compte qu'avec mon petit barème (T3 à la rentrée), je crois que je vais rester ZIL !! LOL !

Posté(e)

Je cherche le barème de l'an dernier du premier mouvement. Je me souviens l'avoir enregistré sur mon ordi mais impossible de le retrouver.

Y a t-il quelqu'un qui aurait ça en stock !! MERCI !

Sinon, ben, je trouve que finalement le barème ne change pas tant que ça ! De toute façon, on verra bien !

Je trouve que si au contraire ce nouveau barème peut beaucoup changer (pour certains). Où alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris ???

En ce qui me concerne j'ai fait reconnaître mes 8ans de services antérieurs et j'ai cinq enfants... je fais donc un bond de 12.5 points ... c'est bien ça non ?

Posté(e)

moi ça me fait deja deprimer ces histoires de mouvement... je me demande deja ou je vais me retrouver l'année prochaine.. :cry: en plus avec ces nouveaux baremes.. bref je sens deja un poste pour le troisieme mouvement pour moi!

mais bon l'espoir fait vivre!

Posté(e)

Je cherche le barème de l'an dernier du premier mouvement. Je me souviens l'avoir enregistré sur mon ordi mais impossible de le retrouver.

Sinon, ben, je trouve que finalement le barème ne change pas tant que ça ! De toute façon, on verra bien !

Je trouve que si au contraire ce nouveau barème peut beaucoup changer (pour certains). Où alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris ???

En ce qui me concerne j'ai fait reconnaître mes 8ans de services antérieurs et j'ai cinq enfants... je fais donc un bond de 12.5 points ... c'est bien ça non ?

PUNAISE, le BOL!!!!!!!!!

Posté(e)

J'avoue que je suis contente de me dire que j'aurai peut être un poste moins pourri l'année prochaine, cette année je ne suis pas gâtée et j'avoue que j'ai hâte que ce soit fini. Je fais plus de 100 km par jour avec les petits, je n'en peux plus !!

Posté(e)

Hello les mosellans !!

Je voulais juste vous demande où vous avez eu cette liste de postes attribués avec tel ou tel barème SVP ??? J'aimerais bien avoir la même pour le 54, ça me servira pour le prochain mouvement...

Merci d'avance et bon courage à toutes et à tous pour le mouvement !!

Posté(e)

j'ai cherché pour le 54 (intéressée par un ineat) et je n'ai pas encore trouvé.

Posté(e)

Ils ne font pas ça pour le 54, j'avais demandé l'année dernière (même en étant syndiquée, je précise).

Par contre, au moment des résultats du mouvement, on a un site où on a accès (avec un code perso) ville par ville dans un menu déroulant aux barèmes qui ont obtenu des postes dans les écoles mais ce lien est souvent coupé avant le mouvement suivant et là ça ne marche déjà plu. Donc a moins de noter manuellement ville par ville, les barèmes au moment du mouvement, c'est mort... (et autant dire que c'est long et fastidieux à faire et pourtant je ne suis intéressée que par une toute petite partie du département).

Je trouve ça assez nul que le snuipp54 ne propose pas de fichier excel comme le snuipp57 mais bon...

Posté(e)

Qu'appelle t-on services antérieurs??

J'avais 2,75 l'année dernière, je suppose que je peux faire +1 pour ma puce et +1 pour l'année écoulée! Mais du coup, peut-être que ces fameux services antérieurs pourraient compter hi hi!

C'est vrai que c'est dommage pour le 54... Je demanderai à changer de département l'année prochaine ou la suivante... (ou peut-être cette année, mais je ne suis pas encore décidée!!)

Posté(e)

Heu, les filles, je vous aime bien, toutes, hein!!! Mais si vous partez TOUTES dans le 54, ça me laisserait peut-être BEAUCOUP de postes, non????? hi hi hi!!!

Pour la récap mouvement, je l'avais enregistrée au moment du mouvement...(avec le temps, on s'organise!!!!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...