JulesVerne Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 je fais remonter le post ... ma décision est quasi prise pour l'ineat exeat mais je ne connais pas la date pour cette démarche ?? vous en savez peut être plus que moi ?
tiniouu Posté(e) 17 février 2010 Auteur Posté(e) 17 février 2010 Pas concernée...Va faire un tour sur un site de syndicat (je doute que tu aies qq'un au téléphone pendant les vacances...) Les permutations informatisées sont passées, c'est sûr...Pour les manuelles, je ne sais pas.... Tu vas demander où?
JulesVerne Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Pas concernée...Va faire un tour sur un site de syndicat (je doute que tu aies qq'un au téléphone pendant les vacances...) Les permutations informatisées sont passées, c'est sûr...Pour les manuelles, je ne sais pas.... Tu vas demander où? Je vais tenter le 54 en espérant avoir un poste plus proche de chez moi.
awore Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Up !! ça approche !! Qui bouge ou veut bouger ? De mon côté, je suis ZIL à titre déf mais j'aimerais bien avoir ma classe et me poser et pas trop loin de chez moi !! Ben quoi, je peux toujours rêver ! Bon, je pense que j'aurais dû faire des enfants parce qu'avec mes 2,33 points, je ne vais pas aller loin !! Enfin voilà !! Bon courage à toutes !! Et ça commence quand ?
Kalynou Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Up !! ça approche !! Qui bouge ou veut bouger ? De mon côté, je suis ZIL à titre déf mais j'aimerais bien avoir ma classe et me poser et pas trop loin de chez moi !! Ben quoi, je peux toujours rêver ! Bon, je pense que j'aurais dû faire des enfants parce qu'avec mes 2,33 points, je ne vais pas aller loin !! Enfin voilà !! Bon courage à toutes !! Et ça commence quand ? ça commence pendant les vacances!!! j'ai hate et en même temps... ben je suis comme toi! 2.33 points... donc voila! je ne sais pas du tout ce qu'on va avoir avec ça..
JulesVerne Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 j'ai une question concernant les postes susceptibles d'être vacants , Si quelqu'un avec plus de points que vous postule sur un poste que vous occupez à titre non définitif, il vous prend votre place ? C'est si simple que ça ? car au final, au mouvement peu de postes sont réellement vacants, la plupart sont susceptibles d'être vacants.
natachalala Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 j'ai une question concernant les postes susceptibles d'être vacants , Si quelqu'un avec plus de points que vous postule sur un poste que vous occupez à titre non définitif, il vous prend votre place ? C'est si simple que ça ? OUI - L'avantage que tu as, c'est que ton poste apparaît seulement comme susceptible d'être vacant et que toi tu sais qu'il est vacant ! Tente ta chance. C'est comme cela que j'ai eu mon poste à titre définitif en T2.
tiniouu Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Posté(e) 23 mars 2010 En même temps, à lire Jules Verne sur d'autres posts, je ne suis pas sure qu'elle veuille y rester... ;-) (émoticones ne marchent pas...) Et en même temps, Jules VErne, si tu es dessus à titre non déf et qu'il est vacant, c'est qu'il n'est pas super demandé...Qui ne tente rien... Le mouvement commence le 7 avril...soit 2 jours avant les vac!!! (2 jours importants pour les coups de fil!!!!)
awore Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Une petite question, il n'y a aucune chance pour que la liste des postes paraisse avant le 7 avril, histoire qu'on ait le temps de les étudier avant !! je sais que dans les Vosges c'est comme ça donc bon !
JulesVerne Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 En même temps, à lire Jules Verne sur d'autres posts, je ne suis pas sure qu'elle veuille y rester... ;-) (émoticones ne marchent pas...) Et en même temps, Jules VErne, si tu es dessus à titre non déf et qu'il est vacant, c'est qu'il n'est pas super demandé...Qui ne tente rien... Le mouvement commence le 7 avril...soit 2 jours avant les vac!!! (2 jours importants pour les coups de fil!!!!) Tu m'étonnes
JulesVerne Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 je n'arrive pas à trouver la date limite pour faire partir nos demandes ineat exeat dans le 57 .... quelqu'un aurait la réponse ??
tiniouu Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Posté(e) 30 mars 2010 Aucune idée...Appelle un syndicat demain.... Heu, je crois que c'est du domaine du rêve, que la liste soit publiée avant mercredi...Peut-être mardi soir....sait-on jamais... ;-) Ici, j'ai ressorti mon plan des environs avec les écoles...ben oui, maintenant, il est fait, je le garde...et je continue à rêver d'un titre déf pas loin......L'espoir fait vivre....
Messages recommandés