Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai attaqué hier soir l'envoi des mails aux écoles.....sur celles qui m'ont dejà repondu, personne ne bouge!

ça va etre chaud encore cette année!!!

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est comme ça tous les ans!

Bon courage, je suis à TD, donc ce ne sera pas pour moi cette année, je garde mon CE1/CE2 tranquille à la campagne :lol:

Je tenterai peut-être un autre poste, car je suis joueuse, mais sans plus ;)

Posté(e)

j'ai attaqué hier soir l'envoi des mails aux écoles.....sur celles qui m'ont dejà repondu, personne ne bouge!

ça va etre chaud encore cette année!!!

J'avais pas pensé aux mails!!!! Ceci dit, je ne suis pas sure que les gens donnent vraiment des infos à ceux qui appellent/mailent...

Moi, je fais toujours la même liste, à peu de choses près...je les aurai dans 10 ans...ou dans 15.....pffff....

Posté(e)

Moi je suis ZIL donc je demande dans les écoles où je vais... Et je trouve que ça ne bouge vraiment pas du tout, et les départs en retraite, je n'y crois pas trop... Tout le monde va se battre pour ses postes !!

Ah là là ! Pas facile facile...

Allez, moi je crois toujours en ma chance, car c'est ce qu'il faut !!

Posté(e)

je n'arrive pas à trouver la date limite pour faire partir nos demandes ineat exeat dans le 57 .... quelqu'un aurait la réponse ??

Lorsque j'ai appelé l'IA ( la cellule mobilité), la personne m'a dit que nos demandes devaient arriver avant début juin étant donné que la commission se réunissait à ce moment. Il n'y avait pas de date limite et il n'y aura pas de circulaire venant de l'IA concernant les ineat exeat, d'après cette personne.

Mais je pense que le plus tôt sera le mieux et au plus tard, courant mai.

Voilà pour les infos.

Posté(e)

je n'arrive pas à trouver la date limite pour faire partir nos demandes ineat exeat dans le 57 .... quelqu'un aurait la réponse ??

Lorsque j'ai appelé l'IA ( la cellule mobilité), la personne m'a dit que nos demandes devaient arriver avant début juin étant donné que la commission se réunissait à ce moment. Il n'y avait pas de date limite et il n'y aura pas de circulaire venant de l'IA concernant les ineat exeat, d'après cette personne.

Mais je pense que le plus tôt sera le mieux et au plus tard, courant mai.

Voilà pour les infos.

merci pouet !!

Posté(e)

J-2 pour la publication des posts!!!!!!

qui y croit pour avoir un poste cette année en maternelle????? MOI!!!!!!!!!! ...je sais j'ai vu la vierge!

allez on s'encourage!

Posté(e)

qui y croit pour avoir un poste cette année en maternelle????? MOI!!!!!!!!!! ...je sais j'ai vu la vierge!

allez on s'encourage!

moi aussi j'y crois!!!! (comment ça j'hallucine??? :glare: bah oui l'espoir fait vivre! :D )

Posté(e)

allez on s'encourage!

moi aussi j'y crois!!!! (comment ça j'hallucine??? :glare: bah oui l'espoir fait vivre! :D )

Moi aussi j'y crois !!! Je me dis qu'en faisant des concessions de lieux et de niveaux (même pas peur du triple niveaux...) j'aurai peut-être quelque chose... En tout cas, j'ai hâte d'avoir la liste aussi !!

Posté(e)

allez on s'encourage!

Moi aussi j'y crois !!! Je me dis qu'en faisant des concessions de lieux et de niveaux (même pas peur du triple niveaux...) j'aurai peut-être quelque chose... En tout cas, j'ai hâte d'avoir la liste aussi !!

Et ben chez moi, pas de concessions géographiques....et je re-re-refais ma petite liste de postestousprèsdechezmoiquejepourraispresqueyaller à pied.....sans aucun espoir........mdr!!!!

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il déjà bossé dans les maternelles de la patrotte et de Woippy?????? Nombre de gamins par classe, ambiance, classes vraiment difficiles???? Je ne sais pas si je suis prête à le mettre en titre déf.....(A mon avis, les seuls postes qu'on peut avoir sur Metz ave 10 ans d'ancienneté....et pas de priorité...)

Des infos sur le devenir de St Eucaire? (Ecole d'applic ou tous postes vacants????)

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il déjà bossé dans les maternelles de la patrotte et de Woippy?????? Nombre de gamins par classe, ambiance, classes vraiment difficiles???? Je ne sais pas si je suis prête à le mettre en titre déf.....(A mon avis, les seuls postes qu'on peut avoir sur Metz ave 10 ans d'ancienneté....et pas de priorité...)

Des infos sur le devenir de St Eucaire? (Ecole d'applic ou tous postes vacants????)

alors moi j'ai bossé y'a 2 ans en complement de poste à la patrotte en maternelle. franchement ça allait mise à part que le niveau n'est pas top car familles en difficulté en grande partie, familles également etrangeres qui ne parlent pas tjs notre langue (ds une classe j'avais 2 gamines qui ne parlaient pas un mot de français). mais je m'y suis plu puisque j'avais demandé à rester ds l'école . (qqun avec un point de plus que moi l'avait obtenu finalement)

et j'ai un copain brigadier qui est egalement allé plusieurs fois au primaire à la patrotte et m'a dit que c'était pas pire qu'ailleurs voire meme que les gamins etaient plus disciplinés.

pour woippy connais pas mais Marie 38 pourra mieux te renseigner.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...