vl33 Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 J-2 pour la publication des posts!!!!!! qui y croit pour avoir un poste cette année en maternelle????? MOI!!!!!!!!!! ...je sais j'ai vu la vierge! allez on s'encourage! moi aussi j'y crois!!!! (comment ça j'hallucine??? bah oui l'espoir fait vivre! ) on se sert les coudes!!!toutes ds la meme galere au debut comme 10 apres!!!!! petit message perso: je passerai certainement montrer la puce à l'école jeudi. elle aura 7 semaines dejà!ça passe vite!
Kalynou Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 J-2 pour la publication des posts!!!!!! qui y croit pour avoir un poste cette année en maternelle????? MOI!!!!!!!!!! ...je sais j'ai vu la vierge! allez on s'encourage! moi aussi j'y crois!!!! (comment ça j'hallucine??? bah oui l'espoir fait vivre! ) on se sert les coudes!!!toutes ds la meme galere au debut comme 10 apres!!!!! petit message perso: je passerai certainement montrer la puce à l'école jeudi. elle aura 7 semaines dejà!ça passe vite! message reçu! on t'attend avec hate!
tiniouu Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Posté(e) 5 avril 2010 Je ne savais pas qu'il y avait des collègues d'école!!!! Vl33, est-ce que tu postules toujours pour la patrotte???? Pas idée du barême pour l'avoir, et si ça bouge un peu...Qu'est-ce qu'il y a comme écoles???? Beaucoup d'enfants par classe? Comment est l'ambiance avec les collègues? La directrice/teur??? Marie 38, je veux bien ton opinion sur Woippy!!!!
marie38 Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Coucou!!! Alors Woippy... C'est comme toutes les zep: t'aimes ou t'aimes pas! Beaucoup de turcs, de gros problèmes au niveau du langage, des parents non francophones, le niveau est faible mais moi J'ADORE CA! (j'ai l'impression de servir à quelque chose) Je trouve que l'ambiance dans les écoles est plutôt sympa!(je ne connais pas non plus toutes les écoles hein!) Je redemande certainement, le seul problème c'est que je dois traverser Metz pour y aller!
tiniouu Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Posté(e) 5 avril 2010 Merci de ta réponse....Niveau effectifs, ça donne quoi? Et les collègues???? Je me tâte pour postuler sur Woippy/la patrotte....
tiniouu Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Posté(e) 5 avril 2010 Quelle ancienneté as-tu? Tu y es depuis longtemps? A titre provisoire???
marie38 Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 En général ca tourne autour de 25 en zep, ca dépasse parfois mais c'est rare d'avoir des classes de 30 élèves. Je crois que j'ai 8 ou 9ans d'ags (faut que je vérifie!) Je suis à titre provisoire et je fais des compléments de services dans plusieurs écoles depuis l'an dernier (mais cette année j'ai fait juste 1 mois et demi car congé mat!)
tiniouu Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Posté(e) 5 avril 2010 Ok! Merci!!!! Bon, je vais continuer à me tâter!!!!
awore Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Grande question du soir : Demander ou non des directions ?? Je me dis que ça peut me permettre d'avoir MA classe, mais bon, qu'en penser ? Qui a déjà fait ? Le boulot est-il énorme ? Je commence à me triturer les méninges alors que ça n'a même pas commencé ! lol
tiniouu Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Posté(e) 6 avril 2010 Es-tu sur liste d'aptitude, là est plutôt la question..... Au 2° mouvement, pkoi pas....mais bon, dans nos coins (sur Metz), des petites directions libres au 2°, faut pas rêver non plus...
Kalynou Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 je vais à la réunion syndicale demain aprem à Paixhans si ça en interesse certains je vous tiens au courant!
vl33 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 je vais à la réunion syndicale demain aprem à Paixhans si ça en interesse certains je vous tiens au courant! veux bien des infos moi!!!!...suis un peu coupée du monde en ce moment!!(conge maternité) toujours pas de liste de postes...et il est 9h12!!!!! font vraiment durer le plaisir!!!!
Messages recommandés