Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi aussi, je veux bien!

Punaise, je voyais le post en haut, je me disais "ça y est, la liste est parue!!!" bon, je vais voir...

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je suis aussi en attente de la liste des postes. Etant T1 cette année, je ne sais pas vraiment à quoi je pourrais postuler sans partir trop loin (je suis dans les coins de Thionville)?

Avoir MA classe je crois que c'est encore dur je si je vraiment rester vers chez moi!

Mais bon, cette année je fais partie des T1 qui sont encore en surnombre alors les remplacements courts, ça ne m'interesse pas du tout !

Dites, petite question: pour les postes vous allez bien les voir sur iprof? rubrique service /intradépartemantale?

Bonne journée

Posté(e)

Ca y est, c'est en ligne!!!

siam/ intradep

Posté(e)

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Pour le moment, pas facile à consulter....

Dès que quelqu'une la trouve en liste alphabétique par ville, prête à imprimer, elle donne le lien????

Posté(e)

Bon j'ai déjà 2 questions : c'est pas possible d'avoir une liste avec tout, comme ils faisaient avant ??

Et, est-ce qu'on peut postuler sur des directions 3 ou 4 classes sans être sur la liste d'aptitude ?

Arf, ça commence, en tout cas, pas grand chose autour de chez moi !!

Posté(e)

Et voilà, j'ai fait un voeu.

Petite question.

Je suis à TD pour le moment. Si jamais je n'ai pas mon voeu au 1er mouvement, je reste à TD sur mon poste actuel? Ou je le perds quoiqu'il arrive?

Posté(e)

tu le gardes Laetig!

Posté(e)

Et voilà, j'ai fait un voeu.

Petite question.

Je suis à TD pour le moment. Si jamais je n'ai pas mon voeu au 1er mouvement, je reste à TD sur mon poste actuel? Ou je le perds quoiqu'il arrive?

Tu restes sur ton poste

Posté(e)

J'ai l'impression que cette année on peut mettre des secteurs de collège de Metz! :blink:

On ne pouvait pas l'an dernier?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...