Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour le moment, pas facile à consulter....

Dès que quelqu'une la trouve en liste alphabétique par ville, prête à imprimer, elle donne le lien????

Posté(e)

Bon j'ai déjà 2 questions : c'est pas possible d'avoir une liste avec tout, comme ils faisaient avant ??

Et, est-ce qu'on peut postuler sur des directions 3 ou 4 classes sans être sur la liste d'aptitude ?

Arf, ça commence, en tout cas, pas grand chose autour de chez moi !!

Posté(e)

Et voilà, j'ai fait un voeu.

Petite question.

Je suis à TD pour le moment. Si jamais je n'ai pas mon voeu au 1er mouvement, je reste à TD sur mon poste actuel? Ou je le perds quoiqu'il arrive?

Posté(e)

tu le gardes Laetig!

Posté(e)

Et voilà, j'ai fait un voeu.

Petite question.

Je suis à TD pour le moment. Si jamais je n'ai pas mon voeu au 1er mouvement, je reste à TD sur mon poste actuel? Ou je le perds quoiqu'il arrive?

Tu restes sur ton poste

Posté(e)

J'ai l'impression que cette année on peut mettre des secteurs de collège de Metz! :blink:

On ne pouvait pas l'an dernier?

Posté(e)

j'ai quelques questions ....

peut-on postuler sur des 100 % alors que l'on demande 1 temps partiel ??

un poste en segpa demande t-il une qualif ?? il est inscrit sur certains intitulés insti ses ises option F .....

j'espère que vous trouvez votre bonheur ... je trouve que cette année encore les postes vacants intéressants ne sont pas légion.

Posté(e)

un poste en segpa demande t-il une qualif ?? il est inscrit sur certains intitulés insti ses ises option F .....

j'espère que vous trouvez votre bonheur ... je trouve que cette année encore les postes vacants intéressants ne sont pas légion.

bon ... il n'y plus personne on dirait !

Posté(e)

bon ... il n'y plus personne on dirait !

Je me pose la même question que toi concernant les temps partiels. Je demande un mi-temps pour la rentrée et sur tous les postes de la liste il est indiqué 100%. Je viens d'envoyer un mail aux syndicats, j'attends une réponse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...