Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Beaucoup de coups de tél aujourd'hui... ça me fait flipper que tellement de gens cherchent dans mon secteur... Ils vont tous me passer devant ! :cry:

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

Beaucoup de coups de tél aujourd'hui... ça me fait flipper que tellement de gens cherchent dans mon secteur... Ils vont tous me passer devant ! :cry:

de toute façon je crois qu'on va galérer toutes les 2.... avec nos petits barèmes! moi je n'ose meme pas appeler les écoles..

Julesverne: peux tu me dire (en MP) quelle est ton école? j'aime bien les classes uniques moi... ( je sais, je suis cinglée :D )

Posté(e)

Marie 38, j'ai un peu la flemme de regarder les secteurs de collège, mais de mémoire, cette année comme l'an passé, il y avait au moins les secteurs de Metz Bellecroix et Metz Borny...(Tu en rêves, hein????) ce qui fait aller assez loin aux alentours...enfin, pour les gens de Metz qui veulent rester sur Metz même...Moi, je mets en obligatoire le voeu de secteur Marly maternelle. Y a 6 postes...et à mon avis 300 personnes qui postulent sur ces écoles...donc pas de risque de l'avoir d'office!!!

Posté(e)

cpette: je suis sur Marly, aucun vacant en maternelle!

marie: les voeux de secteurs sont les memes que l'année dernière!

Posté(e)

Je me doute!!! C'est bien le but, ne pas se faire caser à tous prix alors qu'on préfère passer au 2° mouvement si pas satisfaite au premier!!! :wink:

Posté(e)

de retour de la réunion syndicale.... mouai bof! :glare:

une chose est sure au moins: au 25 juin, nous aurons tous un poste! c'est deja ça! :wink:

kalynou tu peux nous en dire un peu plus ???

Posté(e)

Ok merci! Je ne me souvenais plus qu'il y avait ces secteurs de Metz... En fait ils vont super loin! :wink:

Heureusement qu'il y a Marly! :lol:

Posté(e)

pareil mon voeu de secteur de college est marly!

j'ai appelé encore qq ecoles ce matin...vive le congé maternité!!!!

maintenant va falloir mettre ds l'ordre...irais peut etre encore me deplacer pour voir 2 ou 3 ecoles et surtout combien de temps je mets.

un peu ras le bol...chaque année c'est pareil! depuis des années j'entasse mes remarques, mes brouillons de voeux sur les ecoles...j'ai un dossier qui commence à devenir important....en esperant que ça soit la derniere année! :cry:

Posté(e)

Oh lala moi, je ne me prend pas la tête à contacter des écoles que je n'aurai jamais! T'as bien du courage...

Je mets au pif autour de chez moi... et j'attends la 2ème phase! :glare:

Posté(e)

les postes qui sont nommés : ens appli , cela signifie école d'application mais faut-il une qualif ou est-ce un poste comme un autre ??

Je suppose que dans les écoles d'application il y a peut-être des conditions particulières ?

Posté(e)

Tu ne peux postuler à titre déf sur ces postes d'applic que si tu as le cafipemf. S'ils sont libres au 2° mouvement, tu peux les avoir à titre pro....

Posté(e)

merci cpette.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...