awore Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Si j'ai bien compris, l'ordre des voeux ne compte plus ? ça se joue à l'âge c'est ça ? Parce que si c'est ça, je ne réfléchis pas à l'ordre !!
tiniouu Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Posté(e) 10 avril 2010 Ben, si, ça compte...J'imagine que l'ordi regarde ton 1° voeux, regarde s'il est encore vacant quand arrive ton tour, puis sinon il prend le 2°, etc....Il faut bien une façon de choisir ton poste s'il y en a plusieurs qui pourraient t'être donnés!!!!!
Kalynou Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Si j'ai bien compris, l'ordre des voeux ne compte plus ? ça se joue à l'âge c'est ça ? Parce que si c'est ça, je ne réfléchis pas à l'ordre !! c'est pour le 2eme mouvement ça! tu étais à la réunion syndicale?
awore Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Ben, si, ça compte...J'imagine que l'ordi regarde ton 1° voeux, regarde s'il est encore vacant quand arrive ton tour, puis sinon il prend le 2°, etc....Il faut bien une façon de choisir ton poste s'il y en a plusieurs qui pourraient t'être donnés!!!!! Oui, oui, mais je pensais à barème égal, l'année dernière ils regardaient l'ordre du voeux : par exemple, si deux personnes à même barème demandaient le même poste, c'est celle qui l'avait placé le plus haut qui l'obtenait. Alors que cette année, ce sera la plus âgée qui l'aura... Du moins c'est ce que je pensais !! Ah là là ! Bien complexe... De mon côté, je me penche sur ma liste lundi je pense ! Plein :clover: à tout le monde !!
tiniouu Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Posté(e) 11 avril 2010 Quoi qu'il en soit, comment les classer autrement que suivant ton ordre de préférence??????? Ici, liste faite..."y a plus qu'à" classer...et c'est le plus dur....28 voeux....peut-être qqs uns à rayer quand même....
JulesVerne Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 Quoi qu'il en soit, comment les classer autrement que suivant ton ordre de préférence??????? Ici, liste faite..."y a plus qu'à" classer...et c'est le plus dur....28 voeux....peut-être qqs uns à rayer quand même.... tout pareil, j'hésite encore sur l'odre en sachant que mon barême ne me permettra surement pas d'avoir mes premiers choix...
Kalynou Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 moi je n'arrete pas de changer d'avis! un coup je me dis que je tente pour pour avoir un poste (quitte à ce que ça ne me plaise pas -mais je m'y habituerai-), une autre fois, je me dis plutot mettre des choses impossibles à avoir pour passer au deuxième mouvement... bref... demain je me penche dessus et je fais mon choix..
JulesVerne Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.....il faut que j'arrête de lire vos messages ... après j'ai des doutes sur tout !!
tiniouu Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Posté(e) 11 avril 2010 Ici, les dilemnes sont: "mettre de l'élem quand même à la fin quitte à rester un peu avant de me fixer en mat?" "mettre d'abord les écoles près de chez la nourrice ou près de chez nous?" "Patrotte ou pas patrotte" "On a du mal à se garer, je le mets quand même?" "C'est une GS, je le mets avant les autres?" "La directrice est une teigne mais je pourrais l'avoir, je le mets?" "Est-ce que je préfère y aller même s'il faut traverser Metz tous les jours ou passer au 2° mouvement?" "Y a 6 classes, c'est mieux ou moins bien que 2?" Hum...vous en voulez d'autres??????? Punaise, ça recommence tous les ans...et tous les ans, à la fin, j'ai RIEN!!!!
Kalynou Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 dites les filles, vous trouvez que c'est risqué de demander un poste remplacement de stage long, sans savoir où on sera affecté? pfff j'ai tellement de doutes...
tiniouu Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Posté(e) 12 avril 2010 C'est quoi comme poste? Tmbd ou tmbd capash? Ca dépend si tu aimes faire de la route, te lever tôt...et chercher les écoles...$ Hum...et SURTOUT savoir si tu es prête à rester 5/7 ans sur ce type de poste, car il faut le répéter, si par miracle tu as un poste au 1° mouvement avec peu de barême, c'est dur dur d'en changer ensuite!!! (à moins de chercher un poste dans l'est...)
marie38 Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 T'as combien de barême cpette? Cette année, ca risque d'être faussé avec les changements en fonction des enfants... On ne peut pas se fier à l'argus des années précédentes! Vous mettez des postes vacants ou au contraire des "susceptibles de l'être"? Les vacants, on a peu de chance de les avoir non?
Messages recommandés