Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben oui, mais en même temps, si on a un ou deux enfants et un an d'ancienneté de plus, les 2 ou 3, on les a déjà!!!ah ah ah!!!

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

ben oui, mais en même temps, si on a un ou deux enfants et un an d'ancienneté de plus, les 2 ou 3, on les a déjà!!!ah ah ah!!!

oui :blush: je capitule! :bleh:

Posté(e)

mdr!!!!

Bon, question du jour....

J'habite près d'une école d'applic (école de secteur pour ma fille...) Y a une décharge de directeur à 100% (je crois qu'elles étaient toutes à titre semi déf avant, mais elles ont toute l'air vacantes...)

Est-ce que je préfère avoir une maternelle à l'autre bout de Metz ou aller à pied au bout de la rue (et amener ma fille à l'école...) DILEMNE.....

Posté(e)

C'est tentant d'aller bosser à pied... mon rêve! :D

Posté(e)

tu m'étonnes!!!!

moi, va falloir que j'attende la retraite de la maitresse de camille....pas avant 10 ans!!!! :bleh:

Posté(e)

ouais ,mais aller bosser à pied ...en élém....Je tente quand même...sait-on jamais....et après, je l'ai, et je me rends compte que j'aurais pu avoir une des autres à titre déf...je vais le mettre en dernier...enfin, juste avec mon voeu de secteur de collège...

Posté(e)

ça me fait rire..je me pose exactement les memes questions que cpette!!!!! :wink:

j'ai enlevé 3 écoles déjà suite à ma petite vadrouille de vendredi ap midi....route trop chiante, surtout en hiver et trop d'incertitude pour les postes.

je vais faire le point ce soir sur ce qui reste...je mets plutot des sv car plus de chances de les avoir...enfin plus de chances...façon de parler!!!!!! :mad: si j'ai un poste maternelle cette année ça tient du miracle!!!!!! j'vous ouvrirais la bouteille de champagne à la maison!!!!!!!! :lol:

sinon, qqun connait l'école de louvigny???

Louvigny c'est prés de chez moi et c'est intouchable sauf si tu as au moins 17/18 ... ou plus !!

Le secteur est quasi bouché par ici, ce qui me desespère car du coup je ne suis pas prête de les avoir ces postes ....quoique mon barême a bien augmenté avec mes cinq enfants (et oui je fais partie des veinardes ... :blush: mais aussi de mon ancienneté reconnue cette année, on verra :glare: )

en revanche je suis dans le cas contraire de la majorité d'entre vous , je ne veux pas de maternelle !!!!!!! Je rêve d'une classe élémentaire ...

comme quoi on ne se rue pas toutes sur les mêmes choix :D

Posté(e)

dites, pour la feuille du 2ème mouvement, vous mettez priorité au poste ou à la région? l'année dernière j'ai mis priorité au poste, mais cette année j'hésite... comme ils vont éplucher notre demande jusqu'à nous trouver un poste.. ben ça craint si on se trompe!

Posté(e)

kalynou je préfère donner la priorité à la région .... sachant qu'ils n'auront pas de scrupules à nous envoyer loin s'il le faut !

je ne suis pas certaine de comprendre le "secteur de collège" ... ça sert à quoi ???

Posté(e)

le secteur de college :

- si tu le mets dans un de tes premiers voeux: ça sert à demander tous les postes, soit mater/ soit élém de la zone du secteur de college. ça veut dire que tu acceptes n'importe quelle école dans cette zone.

- si tu le mets en dernier: ils balaient la zone pour voir s'il reste un poste pour toi

- ça permet aussi d'économiser des voeux si tu veux! parce que ça ne sert à rien de mettre tous les voeux d'écoles et en plus le voeux de secteur d'un même endroit, ça fait double emploi.

Posté(e)

Le secteur de collège est à doubles tranchant.

- Soit tu t'en sers pour balayer toute une zone en un seul voeu...

- Soit ils s'en servent pour te coller un poste à titre déf dont tu ne veux pas vraiment...

Ici, secteur de collège Marly maternelle...6 postes TRES prisés qui ne seront pas accessibles avec mon barême, ce qui me permet de passer au 2° mouvement si je n'obtiens pas satisfaction..(et hors de question de me caser sur un poste qui ne me plaît pas...)

Pour le 2° mouvement, je ne peux pas te conseiller, je suis bien classée, et quasi sure d'obtenir ce que je souhaite...pour un an...

Je crois que j'ai finis, j'imprime un double pour le syndicat et je range tout...

Posté(e)

cpette, on est "bien classée" pour le 2eme mouvement à partir de combien de points??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...