Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un connaît les coins de Faulquemont ?? Je me verrais bien migrer là bas !! :sleep:

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

il me semble que sur Folschviller ça craint un peu... sinon ça va

Posté(e)

j'arrive pas à les mettre cdans l'ordre....ça me prend la tete!!!! :mad::mad::mad:

Posté(e)

Et ben moi, j'ai fait ça y a 2 jours, je n'y ai pas retouché, juste vérifié que je n'avais pas fait de faute de frappe, je viens d'envoyer la notice pour la 2° phase à l'IA, et double au syndicat...L'affaire est CLOSE, je prépare mes bagages demain, on part samedi, et advienne que pourra!!!!

Posté(e)

Faites-vous une lettre pour accompagner la notice complémentaire ??? Quelle prise de tête ! :blink:

Posté(e)

Ca dépend de ton barême....

Si tu as une 10ne de points, chez nous, tu as intérêt à lister les villes (ou quartiers) que tu préfèrerais avoir....

Je crois que l'an passé, j'en avais refait une juste avant la 2° phase en nommant les écoles....

Posté(e)

moi des lettres j'en fais tous les ans et cela ne pas pas évité le fiasco de cette année alors franchement .....je pense que pour eux s'il n'y a pas de priorité, seul le barême compte !

Posté(e)

Merci pour vos réponses...

Je vais tout de même en rédiger une, j'ai un petit barème. J'espère juste que la demande d'ineat exeat sera acceptée entre temps...

Quelle galère quand même ce mouvement ! Et tous les ans, c'est la même chose.

Posté(e)

JulesVerne, je pense sincèrement que ça dépend de ton barême...

Avec un petit barême, arrivé à ton tour,e n 2° phase, ils ne savent pas quoi te donner, et tu n'as pas pu prévoir dans quelle zone il allait rester des postes...donc tes indications ne serviront pas grand chose...

Si tu as un barême plus important, c'est nécessaire de faire une lettre concice disant que tu préfères d'abord Metz, ensuite l'A31, ensuite la frontière du lux, par ex...ou que tu préfères Metz est, puis boulay, puis machin, etc...

Si tu as une 10ne de points, tu peux te permettre de lister les quartiers de Metz et le type de poste...(Faut se mettre à leur place, il reste plein de postes à Metz, il leur faut savoir où tu préfères être, si tu préfères près de chez toi avec du fractionné en élém, un poste plein en mat à Borny, etc...)

Bref, il faut être clair et précis, et ça vaut le coup d'appeler un syndicat, même pas syndiquée, pour qu'ils te conseillent sérieusement.( Ils sont en capd tous les ans, ils savent à peu de chose près où tu risques de te retrouver...)

D'acc avec vous, c'est prise de tête tous les ans (ben oui, parce qu'on devient de plus en plus exigeant tous les ans, du coup, ça n'en devient pas plus facile...)

Bon,moi, je prép mes bagages!!!

Posté(e)

Effectivement, j'ai appelé les syndicats. Ils me conseillent de faire une lettre et même d'expliquer la situation de cette année. Donc JulesVerne, tu peux expliquer ta situation actuelle... De toute façon, qui ne tente rien !

Bonnes vacances cpette ! :wink:

Posté(e)

merci :wink:

Posté(e)

Ok je vais refaire une lettre ........ après tout ne tombons pas dans l'amertume :blush:

Au final une fois la saisie d'iprof faite et le formulaire envoyé, il suffit d'attendre ... pas d'autre manip ?? (j'ai toujours peur de rater quelque chose)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...