Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part, c'est un poste de décharge totale de directeur d'école d'applic. C'était (mais je pense que ça a a changé) à titre semi-définitif, c'est à dire que tu étais dessus jusqu'à ce que la quotité de décharge change, auquel cas tu ne bénéficiais pas de points de bonification/priorité si tu devais en partir....

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

Le récap doit être envoyé à l'IA, 1 rue Wilson à METZ.

Cordialement,

Merci ;)

Je l'ai déposé directement, plus rapide!

Posté(e)

J'ai envoyé les enveloppes...et ai reçu ENCORE une confirmation de mes voeux...

Pour Jules Verne (je crois) qui posait la question, le code 90 est un voeu annulé, en fait...(moi, je croyais que je pouvais postuler dessus à titre semi déf, mais non, en fait...)

Comment gérez-vous l'attente????

Ici, pas trop mal....(depuis que j'ai un enfant, le mouvement n'est PLUS ma priorité du mois de mai!!!), mais bon, je me suis quand même surprise à compter les jours jusqu'au 27 tout à l'heure...(en même temps, j'ai mon rv sf de fin de 4° mois le 27, je ne sais pas quelle échéance est la plus attendue!!!)

Posté(e)

J'ai envoyé les enveloppes...et ai reçu ENCORE une confirmation de mes voeux...

Pour Jules Verne (je crois) qui posait la question, le code 90 est un voeu annulé, en fait...(moi, je croyais que je pouvais postuler dessus à titre semi déf, mais non, en fait...)

Comment gérez-vous l'attente????

Ici, pas trop mal....(depuis que j'ai un enfant, le mouvement n'est PLUS ma priorité du mois de mai!!!), mais bon, je me suis quand même surprise à compter les jours jusqu'au 27 tout à l'heure...(en même temps, j'ai mon rv sf de fin de 4° mois le 27, je ne sais pas quelle échéance est la plus attendue!!!)

quoi quoi quoi ??? oh non je rêve .... donc les voeux qui au final m'intéressaient le plus sont inutiles puisque plus d'actualité ... je suis dégoutée.

Moi j'avoue que je suis impatience et en même temps je n'ai aucune illusion, le secteur que j'ai demandé est intouchable.

Posté(e)

Petit up!

Posté(e)

Je fais remonter aussi....

Plus que 10 jours...pour savoir officieusement que je n'aurai rien...avant de savoir officiellement que je n'aurai rien avant le 2° mouvement...bref, ça meuble le mois de mai....ça et attendre le beau temps!!!!

Posté(e)

Dans l'attente aussi même si, comme vous, je ne suis pas optimiste !!!

Après réflexion, je pense qu'au mieux je peux espérer 1 poste sur tous ceux que j'ai demandé !! Enfin hâte de savoir tout de même !!

Résultat officieux la semaine prochaine !! On y est presque !

Posté(e)

c'est dejà bien de penser en avoir 1!!

moi j'y crois plus!

Posté(e)

Idem, j'en ai demandé qu'un et je sais qu'il a été lui-même demandé 2 fois déjà.... tant pis, je resterai sur mon psote (c'est pas grave du tout)...

Posté(e)

Encore quelques jours!

Personnellement je ne pense vraiment rien avoir (seulement 4 postes demandés donc bon!)

A suiiiiivre! :smile:

Posté(e)

Je fais remonter...J-3 .....3 jours pour espérer avoir un poste...avant de ne pas en avoir!!!!

Posté(e)

L'an dernier, il me semble qu'on avait eu le courrier sur iprof un peu en avance (genre la veille !!)... Peut être je rêve, mais bon... ce serait bien tout de même !! :bleh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...