leonie27 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Bonsoir, Je me joins à vous, dans ces longs moments d'attente...Je suis PE2 et j'attends donc mon tout premier poste! J'ai une petite question: sur i-prof, il est noté que les résultats du mouvement seront donnés à partir du 3 juin. Pourtant, tout le monde parle du 27 mai... Pourquoi ces deux dates? En même temps, si c'est plus tôt tant mieux! Bon courage à tous!
WILLOW57 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Bonsoir, Je me joins à vous, dans ces longs moments d'attente...Je suis PE2 et j'attends donc mon tout premier poste! J'ai une petite question: sur i-prof, il est noté que les résultats du mouvement seront donnés à partir du 3 juin. Pourtant, tout le monde parle du 27 mai... Pourquoi ces deux dates? En même temps, si c'est plus tôt tant mieux! Bon courage à tous! le 27 mai il s'agit des projets d'affectation mais ils ne seront confirmés et officiels qu'après le 3 juin et la CAPD. Maintenant je ne sais pas s'il y a beaucoup de changements entre les projets et la CAPD ????
leonie27 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Mais donc on aura déjà une réponse dans notre boîte mail i-prof à partir du 27 mai? Merci pour tes explications!
WILLOW57 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Voilà. En sachant qu'il peut toujours y avoir des modifications tant que tu n'as pas eu la confirmation et ce après le 3 juin. bonne attente.
vl33 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 je compte les jours!!!!pffff! ...pour finalement etre deçue comme chaque année!!!
tiniouu Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Posté(e) 24 mai 2010 morte de rire!!!! Tout pareil pour moi!!!! Ca aide à passer la fin de l'année...un peu différente pour moi, j'ai mon rv sf de fin de 4° mois jeudi....(et pas de smiley pour dire comme je suis contente!!! )
vl33 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 j'imagine cpette !!!! ça remonte à qq mois pour moi bon rdv alors!
Kalynou Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 hate d'être jeudi!!! pour être sure de ne rien avoir... pfff ça rend dingue le mouvement! pour celles qui ont demandé des postes Marly Mater, y'a un poste qui se libère en GS sur Freinet ou Ferry je ne sais plus... il etait SV au mouvement... bonne attente à tous!
awore Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 J - 1 Reste maintenant à savoir à quelle heure ça va tomber !!!
tiniouu Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Posté(e) 26 mai 2010 Pareil...je suis déjà en train d'aller voir dans ma boîte aux lettres...on ne sait jamais...;-)
suzette Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 J - 1 Reste maintenant à savoir à quelle heure ça va tomber !!! La CAPD n'a pas été reportée en raison de la grève chez vous ? Dans le 54, elle devait se tenir demain et se tiendra le 1er juin. Qui a dit "éducation nationale" quand elle n'est même pas académique....? Edit : pardon, j'avais pas vu qu'il s'agissait du projet de mouvement, j'ai rien dit alors bonne chance à tous
tiniouu Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Posté(e) 26 mai 2010 Mail à l'instant du snuipp. Le projet de mouvement sera diffusé vendredi dans la journée, et non pas demain comme prévu...Ca COMMENCE BIEN!!!!
Messages recommandés