tiniouu Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Posté(e) 28 mai 2010 A mon avis, la seule personne qui s'occupe de mettre en ligne les résultats en Moselle était en grève, ça doit être pour ça!!!!! Ben oui, vl 33, fais le siège ce matin, et poste dès que tu vois qq chose!!!! Moi, je repasse à midi....SAIT-ON JAMAIS!!!! (tous les ans, j'y crois...l'espoir fait vivre....en même temps, au bout d'un an dans une école, j'en ai marre, alors, je suis aussi bien à titre pro....) Après, quand je sais que je n'ai rien, je fais le siège du site du syndicat toute la soirée..pour me rendre compte que je n'aurai rien avant 5 ans....et ça me passe...jusqu'à l'année d'après!!!!!!!
marie38 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Ca va pas non de me faire des frayeurs comme ca!!!!!!!!!!!!!!! Quand j'ai vu que tu avais posté un message vl33, j'ai cru qu'il y avait les résultats!!!
marie38 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Au fait, je voulais aller vérifier les mails dans la boite de l'académie Nancy-metz mais je ne me souviens plus comment on fait!!! Quelqu'un a le lien? C'est quoi le mot de passe? C'est le numen?
Ephellide Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Marie, voilà le lien : webmail Normalement, s tu ne l'as pas changé, le mot de passe est effectivement ton numen ;-)
marie38 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Marie, voilà le lien : webmail Normalement, s tu ne l'as pas changé, le mot de passe est effectivement ton numen ;-) Merci! Mais ca ne marche pas... J'ai même réinitialiser mon mot de passe! L'identifiant c'est mon nom @ac-nancy-metz.fr ?
marie38 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 aAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ya les resultats sur iprof!!!!!! Je suis à Borny!!!!! à titre déf!!!!! J'hésite entre et
pouet Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 aAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ya les resultats sur iprof!!!!!! Je suis à Borny!!!!! à titre déf!!!!! J'hésite entre et Tu as enfin un poste déf ! Félicitations !!! Pour moi, rien. Pas de surprise. En même temps, j'attends ma mutation.
laetig Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Pas eu le post convoité, sans surprise, mais je reste sur mon poste
vl33 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 felicitations marie!!!!! pour moi rien! suis un peu deçue qd meme!
marie38 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 felicitations marie!!!!! pour moi rien! suis un peu deçue qd meme! Ben c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!! T'as plus de barême que moi et t'as fait des voeux plus eloignés!!!!! Moi je suis complétement paumée car je ne m'y attendais pas du tout et j'espérais avoir un poste tout pres au 2ème mvt... Mon fils va faire sa rentrée de l'autre côté de la ville!!!
Kalynou Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 bon, ben moi rien non plus............. en même temps je m'y attendais! y'a plus qu'à esperer pour le deuxième...
Messages recommandés