Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pas encore été voir...

je file!!!

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'y crois PAAAAAAAAAAS, j'ai un poste!!!!!!!!!!!!!

15° voeu, à Metz!!!!!!!!

(bon, pas envie de le nommer, y a bcp de monde qui lit...)

Mais je suis SUPER contente!!!!! En plus, je connais les collègues!!!!

Marie 38, c'est chouette, les écoles de Borny sont en principe sympa, toujours des bonnes ambiances!

Posté(e)

Est ce que certaines ont déjà une expérience en RAR ?? j'aimerai bien en savoir un peu plus ....

Posté(e)

J'y crois PAAAAAAAAAAS, j'ai un poste!!!!!!!!!!!!!

15° voeu, à Metz!!!!!!!!

(bon, pas envie de le nommer, y a bcp de monde qui lit...)

Mais je suis SUPER contente!!!!! En plus, je connais les collègues!!!!

Marie 38, c'est chouette, les écoles de Borny sont en principe sympa, toujours des bonnes ambiances!

Chouette! :D

J'espère que ca sera une école sympa... Je ne connais pas du tout! Tu connais les horaires des écoles maternelles à Metz borny?

Je n'ose pas trop me réjouir, ca peut encore changer non? :wink:

Posté(e)

ben de mémoire, l'année dernière, l'administration avait essayé d'éviter les chaînes en cas d'erreur, et avait traité les pb au cas par cas...donc, bon....reste à croiser les doigts 8 jours...

A priori, sur Metz, 8h15-11h45 13h45-16h15, l'accueil commençant 10 mn plus tôt....

C'est quelle école? (en mp si besoin...) j'étais en stage avec 2 instits de mat de borny....faut que je retrouve ds quelles écoles elles étaient....

Posté(e)

c'est cool pour toi cpette! :wink:

je sais meme pas comment ça va se passer ds les prochaines semaines! etant en congé parental je suis meme pas sure de pouvoir participer au 2eme mouvement!!! vu que je dois reprendre en nov, theoriquement ils doivent me mettre à la derniere min sur un poste comme une lc, non?

du coup je sias plus trop quoi faire? reprendre en nov mais n'importe où avec n'importe quoi :cry: ou bien prolonger de 6 mois encore??? mais bonjour les finances :blink:

Posté(e)

Vl33, il me semble en effet, qu'en congé parental, tu perds ton poste pour l'année en cours (même si t'es à titre déf!). A ta place, je demanderais à reprendre en septembre pour la rentrée! Apparemment c'est possible depuis cette année d'écourter le congé parental! :sad:

Tel à un syndicat pour savoir comment t'y prendre...

Posté(e)

Cpette ta boite est pleine! :wink:

Posté(e)

coucou tout le monde!!

pareil pas de poste!! par contre, gros gros soucis!!! jai complètement zappé denvoyer la notice complémentaire pour lajustement!!!!! je croyais kil fallait seulement l'envoyer!!!

pensez-vous ke je puisse encore le faire??

Posté(e)

appelle l'ia c'est plus simple

Posté(e)

marie ta boite est pleine aussi!!!!! :mad:

Posté(e)

C'est bon... J'ai vidé! :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...