Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est cool pour toi cpette! :wink:

je sais meme pas comment ça va se passer ds les prochaines semaines! etant en congé parental je suis meme pas sure de pouvoir participer au 2eme mouvement!!! vu que je dois reprendre en nov, theoriquement ils doivent me mettre à la derniere min sur un poste comme une lc, non?

du coup je sias plus trop quoi faire? reprendre en nov mais n'importe où avec n'importe quoi :cry: ou bien prolonger de 6 mois encore??? mais bonjour les finances :blink:

Je suis également en congé parental et je dois également reprendre en novembre :lol:

Lorsque j'ai eu les syndicats, ils ne m'ont pas dit que je ne participerai pas au 2eme mouvement car j'ai du remplir ma notice complémentaire en ajoutant que j'étais en congé parental actuellement. Normalement, on y participe.

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

ben le pb c'est qu'on peut pas prendre en cours d'année sur un poste?

ils ne vont pas mettre un remplaçant les 2 premiers mois?????

c'est le binz!

Posté(e)

heu, j'sais même pas comment on vide sa boîte....

Pour le 2° mouvement, se rapprocher d'urgence d'un syndicat, même non syndiqué...Car on peut modifier ses voeux faits lors de la première phase....

Posté(e)

Félicitations à celles quiont eu un poste.

J'en ai eu un moi aussi : titulaire remplaçant secteur de collège Chateau Salins. Je ne sais pas exactement ce que c'est, à mi-chemin entre ZIL et TMBC ? Je m'étais interrogée en le demandant. C'est mon 20ème voeu.

Le "hic", c'est que j'ai demandé un mi-temps pour la rentrée. Donc ben, ce poste là ne convient pas puisqu'on ne peut pas être remplaçant à mi-temps...

Qu'est-ce que je dois faire à votre avis ?

Posté(e)

Ephellide : Je ne sais pas si c'est pareil dans le 57 mais chez nous dans le 54 les TRS (titulaire remplaçant secteur) se sont des postes fractionnés donc pas de soucis avec le 50% :)

Posté(e)

Pas de poste pour ce mouvement moi aussi mais bon je reste sur mon poste de ZIL... :sleep:

Mon sac de piscine ne va pas encore bouger de mon coffre !! :wink:

Posté(e)

Pas de poste pour moi non plus... j'avais quand même espoir! J'ai cherché sur le site du snuipp la liste des postes donnés au 1er mouvement avec le barème des personnes l'ayant obtenu mais je ne la trouve pas! Est-ce qu'elle n'est pas encore dispo ou est-ce que l'un(e) d'entre vous l'aurait déjà?

Merci d'avance!

Et bravo pour ceux qui ont obtenu satisfaction!

Posté(e)

Je n'ai eu aucun de mes 4 vœux donc je reste où je suis! Cela me va!

L'année prochaine, ce sera plus stressant car je vivrai plus loin donc... :sleep:

Posté(e)

Pas l'impression que ça y soit encore...

Posté(e)

Cpette, tu dois aller dans ta messagerie et cocher les messages que tu veux supprimer! On ne peux plus t'envoyer de mp... :smile:

Posté(e)

Est ce que certaines ont déjà une expérience en RAR ?? j'aimerai bien en savoir un peu plus ....

ok ... donc personne ...

courage à celles qui n'ont pas encore eu satisfaction et félicitations pour les autres.

Ephellide je dépendais de la circo de château salins cette année si tu veux des renseignements.

Posté(e)

Dsl Willow, pas d'expérience dans les RAR... C'est ce que tu as eu? Tu devrais trouver des renseignements sur ce forum !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...