WILLOW57 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 non rien d'autre que des sujets d'oral pro ... j'ai un poste à la patrotte (je crois ... c'est chemin de la moselle) peut être que quelqu'un connait ? Moi qui ne suis pas de la région
Kalynou Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 j'ai fait des stages au chemin de la moselle (et du soutien scolaire quand j'etais à la fac)... maintenant c'est M. Collucci! j'ai beaucoup aimé! l'équipe y etait super et tres soudée! maintenant, je ne sais si il y a eu des changements! en tout cas, j'en garde des bons souvenirs, meme si c'est pas facile tous les jours!
WILLOW57 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 j'ai fait des stages au chemin de la moselle (et du soutien scolaire quand j'etais à la fac)... maintenant c'est M. Collucci! j'ai beaucoup aimé! l'équipe y etait super et tres soudée! maintenant, je ne sais si il y a eu des changements! en tout cas, j'en garde des bons souvenirs, meme si c'est pas facile tous les jours! merci de ta réponse kalynou. Pourquoi ce n'est pas facile tous les jours ?? tu peux m'en dire plus ?
Lena Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 RAR, c'est zep avec des aides humaines, pour raccourcir. Tu peux avoir des infos sur le site du casnav: http://www.ac-nancy-metz.fr/casnav/bas/accueil.htm
Kalynou Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 ben ça reste une zep quoi! enfin une RAR! il y a toujours quelques élèves difficiles! voir des parents difficiles aussi... comme partout! mais franchement, si tu es bien à Michel Collucci, ça n'est pas la pire de la Patrotte! j'y avais meme demandé des postes d'ailleurs! ;-)
tiniouu Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Posté(e) 28 mai 2010 hum...d'habitude je ne suis PAS blonde...mais OU est ma messagerie?????? J'ai une notif sur ma boîte perso avec un lien quand j'ai un mp...mais là, je trouve paaaaaas....
tiniouu Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Posté(e) 28 mai 2010 Ca craint, le message sur le site du snuipp a changé, ils ne disent plus qu'ils mettront en ligne les postes ce soir, mais dès que possible...Je pense que c'est râpé...Vous croyez qu'il faut attendre lundi ou qu'ils les mettent demain????
marie38 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 hum...d'habitude je ne suis PAS blonde...mais OU est ma messagerie?????? J'ai une notif sur ma boîte perso avec un lien quand j'ai un mp...mais là, je trouve paaaaaas.... Quand tu vas sur la fleche tout en haut à droite, à côté de ton pseudo, il y a messager! c'est là!
tiniouu Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Posté(e) 28 mai 2010 ahhhhhhh, j'avais cherché partout, sauf là!!!! MErci!
marie38 Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 lES RESULTATS SONT EN LIGNE SUR LE SITE DU SNUIPP! C'est trés bizarre, il y a 3 personnes nommées dans l'école que j'ai obtenu... C'est louche non?
mayjack57 Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 lES RESULTATS SONT EN LIGNE SUR LE SITE DU SNUIPP! C'est trés bizarre, il y a 3 personnes nommées dans l'école que j'ai obtenu... C'est louche non? serait-il possible de m'envoyer un code ou le pdf en mp s'il te plaît pour que je puisse vérifier. merci
Messages recommandés