Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens aussi de regarder les résultats sur le site du snuipp... Et je n'ai aucun regret... Le poste que je visais est parti a plus de 16 points... Pourtant c'est une classe avec les 4 niveaux de maternelle en Moselle est... M'enfin...

Je suis surtout impressionnée de voir les barèmes des postes... Ils sont tous supérieurs à 8 quasiment... Je ne suis pas prête d'avoir un poste !!!!

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est vrai que ce sont des barêmes de fou cette année !! Et surtout il y a un nombre incroyable de priorités !!!

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement, les barèmes sont très élevés! C'est quoi les priorités?

Posté(e)

Barêmes toujours très élevés...surtout en mater...

Bcp de priorités pour fermeture de postes!!!

Posté(e)

je suis dégoutée ... je viens de voir qu'un poste à 6km de chez moi est parti avec un très petit barème mais comme il n'était pas vacant je ne l'ai pas mis ....

Posté(e)

c'est déprimant le nombre de poste partis avec plus de 25, 30, ou meme 39 points!!!!

ça fait plein de voeux perdus, si j'avais su!

on doit etre nombreux encore sans poste non??? l'année dernière, il y avait un classement du snuipp non?

Posté(e)

oui, il y a un classement "officieux" pour le 2° mouvement...mais ça ne te serait utile que si tu avais déjà une dizaine d'année d'ancienneté...en-dessous, c'est la déprime.....

Posté(e)

Je suis allée voir sur le site du snuipp, et eux disent que le poste que j'ai eu c'est un poste de tmbc. Sauf que dans le libellé de ce que j'ai demandé, ce n'était pas ça ! Le libellé exact est : titulaire remplaçant secteur de collèges. C'est TMBC ça ? Il me semblait que les postes de TMBC, c'était à part pourtant :glare: ...

Enfin, je ne vois pas pourquoi je me stresse, de toute façon, il y a 99% de chances pour que je doive y renoncer à cause du mi-temps. :sleep:

Posté(e)

Sinon, comme vous dites, c'est déprimant de voir à quel barême sont partis certains postes :cry: . Mais c'est aussi parce que le calcul du barême a changé cet année et que les enfants comptent pour 1 point peut-être ?! :idontno:

Posté(e)

Peut-on accéder aux barèmes par commune sans être syndiquée?

Il faut un code et je n'en ai pas...

Je n'ai rien eu au mouvement mais je suis curieuse... :blush:

Posté(e)

la folie les baremes cette année!!! c'est plus ds 10 ans que je vais avoir un poste en mater..mais ds 20!!!!!!

aurais pu avoir un poste sur boulay et un sur maizieres..mais j'avais plus de place!

vivement le classement pour le 2eme mouvement! encore 3 semaines de stress avant de savoir :cry:

ça saoule de pas pouvoir postuler sur des postes au 2eme mouvement comme on pouvait le faire y'a qq annnées! :mad:

Posté(e)

lES RESULTATS SONT EN LIGNE SUR LE SITE DU SNUIPP! :smile:

C'est trés bizarre, il y a 3 personnes nommées dans l'école que j'ai obtenu... C'est louche non? :wink:

serait-il possible de m'envoyer un code ou le pdf en mp s'il te plaît pour que je puisse vérifier. merci

Heu, les codes sont perso, chacun en a un, il est sur le journal du snuipp que tu recois normalement dans ton école (à côté de ton nom!)Sinon, sur leur site tu peux faire une demande pour avoir ton code. :smile:

Pdf, c'est pas possible, c'est un menu déroulant... :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...