tiniouu Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Posté(e) 30 mai 2010 vl 33, marie et moi avons bien eu un poste! Bon, fallait postuler sur Borny!!!! (j'avais pas mis non plus, traverser tout Metz pour atterrir à titre déf à Borny, non merci...) Il y a qd même qq postes partis dans les 15/16/17 de barême...Avec 1 ou 2 enfants, c'est dans pas si longtemps, non? (hum, enfin, pas dans 10 ans....) (et la direction de Giraud, à Montigny, partie à 12,33....Des fois, je me dis que je devrais passer l'entretien...) Dis-toi que tu a gagné encore de précieuses places au 2° mouvement!!!! (je pense que les filles au dessus de moi sont toutes allées se caser à St Eucaire, ça fait déjà 2 ou 3, moi aussi, me voilà casée...Donc au moins 4 places de plus...) Et le snuipp avait publié, il me semble, l'an passé, une liste de postes vacants au 2° mouvement, mais pas les postes couplés, puisqu'ils n'avaient aucun moyen de les savoir. Ceci dit, jusqu'au dernier moment, tu peux envoyer une feuille avec un complément d'info pour le 2° mouvement, je l'avais fait l'an passé, pour avoir mon premier voeu.... Faut pas se laisser abattre!!!!
vl33 Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 vl 33, marie et moi avons bien eu un poste! Bon, fallait postuler sur Borny!!!! (j'avais pas mis non plus, traverser tout Metz pour atterrir à titre déf à Borny, non merci...) Il y a qd même qq postes partis dans les 15/16/17 de barême...Avec 1 ou 2 enfants, c'est dans pas si longtemps, non? (hum, enfin, pas dans 10 ans....) (et la direction de Giraud, à Montigny, partie à 12,33....Des fois, je me dis que je devrais passer l'entretien...) Dis-toi que tu a gagné encore de précieuses places au 2° mouvement!!!! (je pense que les filles au dessus de moi sont toutes allées se caser à St Eucaire, ça fait déjà 2 ou 3, moi aussi, me voilà casée...Donc au moins 4 places de plus...) Et le snuipp avait publié, il me semble, l'an passé, une liste de postes vacants au 2° mouvement, mais pas les postes couplés, puisqu'ils n'avaient aucun moyen de les savoir. Ceci dit, jusqu'au dernier moment, tu peux envoyer une feuille avec un complément d'info pour le 2° mouvement, je l'avais fait l'an passé, pour avoir mon premier voeu.... Faut pas se laisser abattre!!!! c'est gentil !!!! non je ne me laisse pas abattre!!! mais un peu ras le bol de tout en ce moment et pas trop la peche (prises de tete ts les j à la maison )!! et puis ce matin en verifiant les baremes j'ai vu que des ecoles où j'ai appelé m'ont dit que pers ne participait au mouvement et ds certaines 3 pers ont été nommées avec des baremes inferieurs au mien...donc un peu les boules de la mauvaise fois des gens!!!!! j'ai relu le courrier que j'ai donné à l'ia le 19 avril, ça me parait claires les precisions que j'ai données. et puis c'est vrai je grapille des palliers chaque année!!! j'ai hâte de voir le classement et puis bonne fete à toutes les mamans!
vl33 Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Il y a qd même qq postes partis dans les 15/16/17 de barême...Avec 1 ou 2 enfants, c'est dans pas si longtemps, non? (hum, enfin, pas dans 10 ans....) (et la direction de Giraud, à Montigny, partie à 12,33....Des fois, je me dis que je devrais passer l'entretien...) pareil! une dir maternelle à ancy à 4,333! des fois je me dis que je vais sauter le pas!
mayjack57 Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 lES RESULTATS SONT EN LIGNE SUR LE SITE DU SNUIPP! C'est trés bizarre, il y a 3 personnes nommées dans l'école que j'ai obtenu... C'est louche non? serait-il possible de m'envoyer un code ou le pdf en mp s'il te plaît pour que je puisse vérifier. merci Heu, les codes sont perso, chacun en a un, il est sur le journal du snuipp que tu recois normalement dans ton école (à côté de ton nom!)Sinon, sur leur site tu peux faire une demande pour avoir ton code. Pdf, c'est pas possible, c'est un menu déroulant... Je te remercie pour ta réponse Marie! J'ai finalement pu accéder à cette fameuse liste!!! J'ai pu constater que des postes que je convoitais n'ont pas été pourvus...
tiniouu Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Posté(e) 30 mai 2010 vl 33, il ne faut JAMAIS écouter les gens....Dans mon école, un poste était sv, mais on savait qu'il allait être vacant, j'ai entendu que deux prioritaires le demandaient, encore une autre avec plus de barême...Résultat, une prioritaire ne l'a pas mis, l'autre a dû avoir qq chose qu'elle avait classé avant, l'autre avec plus de barême en a certainement moins et finalement n'a même pas participé...C'est encore une autre avec plus de barême qui l'a eu. ..bref...tout ça pour dire qu'il ne faut pas écouter les "on dit"...et que de toutes façons, les postes sympa, les gens se les gardent sous le coude... POur les prises de tête à la maison, avec 2 petits, j'imagine fort bien...(ça sera à mon tour dans 6 mois...) Bon courage!!!
Ephellide Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 C'est clair que ça fait envie les postes de dir avec de petits barêmes... Moi je connais le directeur de Giraud, il s'en mord quand-même les doigts... Faut réfléchir, parce que les directions ce n'est pas toujours cool, dépend où tu tombes. Moi j'ai passé l'entretien 2 ans de suite sans l'avoir, et finalement, je ne crois pas que je tenterai encore.
marie38 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Vous attendez les résultats officiels pour téléphoner aux écoles? Je suis complétement paumée de me dire que je vais avoir MA classe!!!! QUand on n'est pas titulaire, on se prend quand même moins la tête... En plus, je suis en congé mat, j'ai presque pas bossé cette année et je suis complétement à l'ouest... Je vais devoir faire les commandes et tout le tintouin???
laetig Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Marie, tu verras aussi le bonheur que c'est de tout préparer pdt les vacs, de se projeter et du coup, pdt l'année de souffler et de profiter des "à-côtés" de la vie Cette année, je bossais seulement pdt les vacs et 1h le mercredi. LEs corrections se faisaient entre midi et 2... Du coup, le soir, je quittais à l'heure...
laetig Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Et oui, à mon avis, tu devras faire les commandes! Chui en plein dedans aussi! Je fais ma commade vendredi car une VRP de M*juscule va passer!
tiniouu Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Posté(e) 1 juin 2010 Marie, j'ai appelé l'école, car je connais les collègues, la directrice m'avait fait de la pub pour que je postule... Tu vas voir, il y a d'autres avantages et d'autres inconvénients à avoir ta classe à toi...Mais tu peux attendre jeudi pour appeler...De toutes façons, dans les 2 mater où je suis allée, y avait jamais de commandes avant septembre....A voir...
marie38 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 J'ai déjà eu ma classe mais je ne pensais vraiment pas que c'était pour cette année... En plus, je reprends à mi-temps donc ca va être bizarre d'avoir quelqu'un qui me compléte (d'habitude c'est l'inverse!!). J'ai hâte de connaitre mon niveau mais comme on est 3 nommées sur l'école, ca va se décider comment? Je suis celle avec le plus petit barême, je vais devoir prendre ce qui reste?
@udrey Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 J'ai déjà eu ma classe mais je ne pensais vraiment pas que c'était pour cette année... En plus, je reprends à mi-temps donc ca va être bizarre d'avoir quelqu'un qui me compléte (d'habitude c'est l'inverse!!). J'ai hâte de connaitre mon niveau mais comme on est 3 nommées sur l'école, ca va se décider comment? Je suis celle avec le plus petit barême, je vais devoir prendre ce qui reste? ça dépend des écoles! L'année dernière quand je suis arrivée dans l'école, on était 2 à arriver et cela s'est bien goupillé car elle préférait cycle 3 et moi cycle 2 or il y avait CE1 et CM2 libre! Du coup, ça n'a pas posé de problème! Si on avait voulu le même niveau, je pense que le directeur aurait pris toutes les informations en compte (ancienneté, inspection prévu dans l'année ou non, etc) Le souci c'est que ça dépend vraiment d'où tu tombes...
Messages recommandés