tiniouu Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Posté(e) 2 juin 2010 Capd demain matin..."Paraît" qu'il y a plein d'erreurs....Je ne vais pas bien dormir cette nuit....brrrrrrrr........
WILLOW57 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Il paraît que .... attendons de voir. Pour ma part je n'ai pas encore appelé l'école non plus mais je ne pense pas que les changements soient si nombreux que ça. Et puis aurons-nous vraiment la réponse demain ? Dans le 54 cela a été repoussé je crois, ils sont bien capables de nous faire la même chose. pardon de le dire....
vl33 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 les personnes concernées par une modification sont sur le site du snuipp!
Kalynou Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 bon, si j'ai bien compris les statistiques du Snuipp, on est encore 38% de 1158 à ne pas avoir de poste! ce qui fait environ 440 personnes... c'est bien moins que les 800 de l'année dernière.. le problème c'est de savoir ce qu'il reste comme poste...
awore Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Rien sur iprof !! Mais comme je ne suis pas dans la liste du snuipp, pas de miracles pour moi !!! Bon courage à toutes et tous pour le 2ème mouvement !
WILLOW57 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 et bien moi je bascule sur un autre poste ... mon deuxième voeux !! Pour une fois que j'ai du bol je me demande bien pourquoi En attendant je vous souhaite bon courage car je sais bien à quel point il est dur de devoir encore attendre sans savoir ce qui nous attend.
tiniouu Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Posté(e) 3 juin 2010 OUF, j'ai toujours mon poste! Une 50ne de modif quand même!!! Willow, tu as eu mieux que prévu? Si c'est le cas, c'est CHOUETTE!!! PAr contre, j'ai cru lire que la capd avait lieu le 28 (prévue le 21 initialement)...moins cool, ça.... Je vais voir ma nouvelle école demain (mais je la connais!!!) je suis super contente!!!!!!
carooline Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Coucou à tous! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionnent les postes "secteur de collège" J'en ai demandé 4 en pensant balayer l'ensemble des postes de ces secteurs... mais il me semble que ça ne sert à rien... Félicitation à celles et ceux qui ont eu la chance d'avoir un poste!
WILLOW57 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 OUF, j'ai toujours mon poste! Une 50ne de modif quand même!!! Willow, tu as eu mieux que prévu? Si c'est le cas, c'est CHOUETTE!!! PAr contre, j'ai cru lire que la capd avait lieu le 28 (prévue le 21 initialement)...moins cool, ça.... Je vais voir ma nouvelle école demain (mais je la connais!!!) je suis super contente!!!!!! oui j'ai eu mieux que prévu et franchement je suis super contente, merci cpette. Félicitations à toi aussi, si tu connais déjà l'école je pense que pour toi cet été ce ne sera que du bonheur. profite bien !! pour ce qui est des postes secteur de collège je ne sais pas non plus ...
laetig Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Ici tjs pas de courrier sur ma boîte IPROF. Bizarre non??? Je reste sur mon poste, mais j'aimerai bien avoir la confirmation suite à la CAPD.
Messages recommandés