Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours rien sur iprof non plus!

Bon, j'ai téléphoné à l'école... J'y vais mardi pour le conseil d'école! :smile:

Dîtes celles qui sont à mi-temps, je choisi mes jours? C'est soit lundi/mardi soit jeudi/vendredi? (je dois me décider rapidemant pour la garde de bébé!)

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon, j'ai téléphoné à l'école... J'y vais mardi pour le conseil d'école! :smile:

Dîtes celles qui sont à mi-temps, je choisi mes jours? C'est soit lundi/mardi soit jeudi/vendredi? (je dois me décider rapidemant pour la garde de bébé!)

si y'a personne d'autre à mi tps ds l'école tu peux choisir! maintenant ça depend aussi avec quel poste tu vas etre couplée. sauf si t'as la chance qu'ils mettent qqun à mi tps sur ton poste...comme moi par ex!!!! :wub: ça serait cool!

apres avoir partagé la grossesse ens, les accouchements à 3j pres...les postes maintenant!!!!

felicitations à toutes celles et ceux qui ont eu un poste!

vivement la liste des classés au 2eme mvt! elle devrait etre mise en ligne la semaine prochaine sur le snuipp!

d'ici là bon w end! :wink:

Posté(e)

tu as eu ta confirmation de mi-temps par ia ?? j'ai fait une demande de 75 % et je n'ai aucune nouvelles , c'est normal ??

Posté(e)

tu as eu ta confirmation de mi-temps par ia ?? j'ai fait une demande de 75 % et je n'ai aucune nouvelles , c'est normal ??

Je m'inquiètais aussi donc j'ai tel à l'ia en début de semaine: ils m'ont dit qu'ils enverraient ca une fois les couplages de postes faits pour la 2ème phase! Elle a vérifié: c'était bien pris en compte pour moi!

Posté(e)

je te remercie Marie, je vais les appeler aussi dans ce cas.

Posté(e)

Bonsoir,

Je recherche désespérement la date à laquelle seront rendus les résultats du second mouvement dans le 57 ... il me semble l'avoir un jour vue quelquepart, mais où?

Sinon je risque de passer mon temps à ouvrir ma boite mail pour voir si je reçois quelquechose ... et ça va me stresser

(je crois que c'est vers le 23 ou 24 juin, non !?! )

Merci par avance pour la réponse

Posté(e)

Bonsoir,

Je recherche désespérement la date à laquelle seront rendus les résultats du second mouvement dans le 57 ... il me semble l'avoir un jour vue quelquepart, mais où?

Sinon je risque de passer mon temps à ouvrir ma boite mail pour voir si je reçois quelquechose ... et ça va me stresser

(je crois que c'est vers le 23 ou 24 juin, non !?! )

Merci par avance pour la réponse

Il n'y a pas de date précise, c'est entre le 21 et le 25 juin.

Bon courage pour cette attente.

Posté(e)

c'est le 28 juin!

pour les mi tps tant qu'on n'a pas de courrier..c'est que c'est bon! ben ouais c'est pas logique mais c'est l'ia!!!!

Posté(e)

c'est le 28 juin!

pour les mi tps tant qu'on n'a pas de courrier..c'est que c'est bon! ben ouais c'est pas logique mais c'est l'ia!!!!

ok ... décidément il faut toujours se dire qu'il y aura des modifs aux premières dates données....

Posté(e)

vous avez eu confirmation sur i-prof? Confirmé par le syndicat pour ma part...mais bon....je me demande s'il faut attendre le pv d'installation,ne juillet ou en août, ou si on aura des nouvelles d'ici là....

Suis allée dans ma nouvelle école aujourd'hui, TROP CONTENTE!!!!!! Faut en profiter, ça ne dure jamais!!!!

Pour le couplage, à mon avis, il faut attendre de savoir avec qui tu es couplé...et être prêt à se BATTRE!!!! ;-)

Posté(e)

Pour le couplage, à mon avis, il faut attendre de savoir avec qui tu es couplé...et être prêt à se BATTRE!!!! ;-)

J'ai souvent complété des mi-temps et c'était la titulaire de la classe qui choisissait ses jours! Je ne compte pas me battre :blink:

La crèche attend une réponse, je ne peux pas attendre les résultats! :wink:

Posté(e)

oui, mais si tu tombais sur quelqu'un qui fait ton mi-temps et une décharge de direction? Ou s'ils mettaient 2 mi temps ensemble sur la même école????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...