Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait 3 ans que je me coltine des mi-tps et décharges et en général les directeurs choisissent leur jour quand ils savent les jours de la personne à mi-tps! Je vais quand même attendre de rencontrer mes futurs collègues la semaine prochaine, on verra!

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

Un p'tit up !!! :wink:

Des infos complémentaires pour la 2ème phase ??? Il resterait environ 450 personnes sans poste...

Posté(e)

en fait on est un peu plus de 700 au 2eme mouvement ...ben oui faut pas oublier les pe2!!

j'ai eu confirmation de ma réintégration anticipée pour septembre, je vais donc pouvoir participer au mouvement! :yahoo:

le classement est fait pour ceux qui restent à nommer...le snuipp devrait le mettre en ligne prochainement! suis contente de mon rang...mais bon tant que je n'ai pas la nomination je vais tresser encore!

encore un epu d'attente mais ça va venir!

j'espere que celles qui ont pris contact (cpette, marie...)avec leurs écoles sont tjs aussi contentes!!! les veinardes!

Posté(e)

Oui effectivement je n'avais pas précisé... 450 titulaires ! Je ne savais plus à combien s'élevait le nombre de pe2, cette année.

Je n'ai pas demandé de réintégration anticipée pour la rentrée et d'après les syndicats, je participe quand même au 2eme mouvement. J'espère être à l'abri d'une mauvaise surprise. :cry:

Posté(e)

oui, oui, toujours contente!!!!

Ceci dit, début du 5° mois de grossesse et les premières contractions ont fait leur apparition...(à peine plus tard pour ma première grossesse, où j'avais bossé jusqu'au bout, quand même...)

Du coup, je pense que je ne ferai peut-être pas les 3 semaines de rentrée avant mon congé mat...

Encore un peu de patience effectivement pour vous...bon courage!!

Posté(e)

oui, oui, toujours contente!!!!

Ceci dit, début du 5° mois de grossesse et les premières contractions ont fait leur apparition...(à peine plus tard pour ma première grossesse, où j'avais bossé jusqu'au bout, quand même...)

Du coup, je pense que je ne ferai peut-être pas les 3 semaines de rentrée avant mon congé mat...

Encore un peu de patience effectivement pour vous...bon courage!!

je sais ce que c'est! je n'ai travaillé que la 1ere semaine cette année...trop de contractions aussi!

Posté(e)

Oui effectivement je n'avais pas précisé... 450 titulaires ! Je ne savais plus à combien s'élevait le nombre de pe2, cette année.

Je n'ai pas demandé de réintégration anticipée pour la rentrée et d'après les syndicats, je participe quand même au 2eme mouvement. J'espère être à l'abri d'une mauvaise surprise. :cry:

ouh la la renseigne toi qd meme?

si tu veux reprendre qu'en nov (il me semble qu'on avait les memes dates de congé parental) tu auras un poste à la derniere minute comme une lc.

ma gestionaire m'avait dit qu'ils ne pouvaient pas me mettre sur un poste à partir de nov et prendre un remplaçant de sept à nov. c'est pour ça que j'ai demandé une réintegration anticipée..pour avoir un poste de suite et surtout avoir le choix du 2eme mvt!

c'est etonnant que le syndicat te dise que c'est ok car mon pote qui bosse au snuipp m'avait dit que ma nomination interviendrait seulement en nov....

renseigne toi vraiment ça serait trop bete!!!!! l'ia a envoyé une maman de 2 enfants à l'autre bout de la moselle cette année à son retour de congé parental et ils n'ont rien voulu savoir! :cry:

Posté(e)

si tu veux reprendre qu'en nov (il me semble qu'on avait les memes dates de congé parental) tu auras un poste à la derniere minute comme une lc.

ma gestionaire m'avait dit qu'ils ne pouvaient pas me mettre sur un poste à partir de nov et prendre un remplaçant de sept à nov. c'est pour ça que j'ai demandé une réintegration anticipée..pour avoir un poste de suite et surtout avoir le choix du 2eme mvt!

c'est etonnant que le syndicat te dise que c'est ok car mon pote qui bosse au snuipp m'avait dit que ma nomination interviendrait seulement en nov....

renseigne toi vraiment ça serait trop bete!!!!! l'ia a envoyé une maman de 2 enfants à l'autre bout de la moselle cette année à son retour de congé parental et ils n'ont rien voulu savoir! :cry:

Je vais à nouveau téléphoner. Merci quand même !!! J'ai appelé les syndicats il y a 2 jours pour en être certaine... Bizarre ! :glare: En même temps, ma situation est particulière car j'attends également la réponse pour l'ineat/exeat...

Posté(e)

Quelques infos pour la phase d'ajustement, dixit les syndicats :

"Vous serez presque 600 titulaires à participer à la phase d’ajustement, et 140 PE2.

Il y a environ 220 postes qui sont restés vacants après les opérations mouvement. Pas de panique, il y en aura plein d’autres !"

Posté(e)

Moi je n'ai toujours pas de confirmation officielle sur i-prof, c'est normal ?

Posté(e)

Bonjour!!

j'ai téléphoné au snuipp, la nana était un peu à l'ouest, elle n'a pas compris ce que je lui demandais.. je n'ai donc pas eu mon classement pour la 2eme phase.. elle m'a dit qu'il n'y avait pas de classement et qu'ils n'auraient des nouvelles que lors de la capd du 28. :glare:

bref.. je vais patienter! ça va passer vite (auto-persuasion! :D )

Posté(e)

Je vais à nouveau téléphoner. Merci quand même !!! J'ai appelé les syndicats il y a 2 jours pour en être certaine... Bizarre ! :glare: En même temps, ma situation est particulière car j'attends également la réponse pour l'ineat/exeat...

Effectivement, je ne participe pas au 2eme mouvement !!! La 1ere personne que j'ai eue au téléphone n'a pas du bien me comprendre. :blink: Merci en tout cas vl33 !!! :wink: Je vais réfléchir à la situation...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...