Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Super vl33 ! :applause::yahoo:

Bon, moi visiblement c'est mort pour l'inéat-exeat. Et pour le mouvement, le snuipp m'a dit peut-être demain (ave 5,33 de barême). :dry:

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

Super vl33 ! :wink:

Sinon, je n'ai pas eu l'ineat/exeat... Rien d'étonnant ! La Moselle aurait accueilli 4 personnes venant de Meuse et aurait accordé les exéats que pour ceux demandant des départements hors académie :glare:

Posté(e)

pas de nouvelles les filles????? j'suis la seule à savoir???

Posté(e)

Pouet, je confirme ce que tu dis par rapport aux exeats, ma gestionnaire vient de me le dire en justifiant ça par le fait que la Moselle est exédentaire... :albert: Moi je trouve ça contradictoire mais bon... :wacko:

Posté(e)

Cette attente des postes est vraiment terrible... Sur le site du Snuipp, ils disent avoir traité les personnes jusqu'au barème 3,333 donc en tant que PE2 il va falloir patienter encore et encore!

Est-ce que demain est le dernier jour ou est-ce que cela est encore prévu pour jeudi?

Merci d'avance!

Posté(e)

Cette attente des postes est vraiment terrible... Sur le site du Snuipp, ils disent avoir traité les personnes jusqu'au barème 3,333 donc en tant que PE2 il va falloir patienter encore et encore!

Est-ce que demain est le dernier jour ou est-ce que cela est encore prévu pour jeudi?

Merci d'avance!

Normalement encore mercredi toute la journée... Les PE2 seront sûrement traités demain après-midi. Courage !!! :wink:

Posté(e)

Merci pour ta réponse Pouet!

Oui, les PE2 on passera sûrement seulement demain amidi!! Patience...

Je vais sûrement faire les soldes demain, ça me permettra d'oublier un peu tout ça parce que là c'est difficile à gérer cette attente.

Posté(e)

Pouet, je confirme ce que tu dis par rapport aux exeats, ma gestionnaire vient de me le dire en justifiant ça par le fait que la Moselle est exédentaire... :albert: Moi je trouve ça contradictoire mais bon... :wacko:

tu as réussi à joindre quelqu'un à l'inspection?? j'essaye désespérément depuis hier, mais ca sonne dans le vide.... Moi c'est pour partir dans le Nord, et la commission dans le nord a lieu jeudi; ca fait juste pour leur transmettre mon arrêté!! (si je l'ai eu...)

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait la liste des postes restants au mouvement ? Elle est sur le site du snuipp apparemment mais il faut être syndiqué ?

J'ai un bareme de 3,167 et donc tjs pas passé !!!

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait la liste des postes restants au mouvement ? Elle est sur le site du snuipp apparemment mais il faut être syndiqué ?

J'ai un bareme de 3,167 et donc tjs pas passé !!!

Merci d'avance

Je la veux bien aussi, j'aimerais savoir si le complément de mi-temps de l'école a été attribué... :blush:

Merci d'avance.

Posté(e)

tu as réussi à joindre quelqu'un à l'inspection?? j'essaye désespérément depuis hier, mais ca sonne dans le vide.... Moi c'est pour partir dans le Nord, et la commission dans le nord a lieu jeudi; ca fait juste pour leur transmettre mon arrêté!! (si je l'ai eu...)

Non, j'ai appelé les syndicats. Normalement, j'écris bien normalement, tous les exéats hors académie ont été acceptés, d'après les syndicats. Ce serait une bonne nouvelle pour toi. :thumbsup:

Si ton exeat a été accordé, il me semble que c'est l'inspection qui transmet directement ta demande d'ineat à l'IA souhaitée, non ?

Posté(e)

+1 pour la liste...

Moi, c'est pour vérifier les barêmes des gens qui ont eu des meilleurs postes que moi... :glare:

Je suis nommée à Dieuze, 50% décharge de direction. Sachant que j'habite près de Nancy, ça me fait en gros 1h30 de route pour m'y rendre... :cry:

Sachant que cette année, avec 3,33 j'avais eu un poste plus proche de chez moi (là j'ai 5,33), je ne comprends pas... :blink::mad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...