Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

+1 pour la liste...

Moi, c'est pour vérifier les barêmes des gens qui ont eu des meilleurs postes que moi... :glare:

Je suis nommée à Dieuze, 50% décharge de direction. Sachant que j'habite près de Nancy, ça me fait en gros 1h30 de route pour m'y rendre... :cry:

Sachant que cette année, avec 3,33 j'avais eu un poste plus proche de chez moi (là j'ai 5,33), je ne comprends pas... :blink::mad:

plus unepour la liste des syndicats

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

HO ZUT ! Encore une nuit à attendre d'autant plus longue qu'un poste m'a été attribué mais lequel ??

Je ne suis pas syndiquée donc j'appelerai le SNUIPP demain matin .....

Posté(e)

Moi je l'ai la liste, pour les plus stressée donnez moi vos mail en MP et je transmet. Je ne sais pas comment la mettre sur le forum. :clover::clover::clover: pour les autres

Posté(e) (modifié)

Moi je l'ai la liste, pour les plus stressée donnez moi vos mail en MP et je transmet. Je ne sais pas comment la mettre sur le forum. :clover::clover::clover: pour les autres

je vous lis depuis plusieurs jours en attendant que mon compte ait été validé, enfin hier soir :lol: , car j'ai demandé ma réintégration, mais sans doute parvenue trop tard pour participer à ce 2ème mouvement... :sad: je connais la même angoisse que vous, mais étant donné que nous sommes apparemment en surnombre dans le 57, à tous les coups, ma demande va être refusée, ou alors je ne participerais qu'à la phase de fin août... je suis un peu dégoûtée aussi! :cry:

car sinon, j'aurais eu un poste hier, vu mon barême... :mad:

Steffje ne sais pas comment on écrit un MP, à moins que ça soit la manip que je viens de faire....pour pouvoir t'envoyer mon adresse mail et vérifier, sur la liste, que mon nom n'y est pas, car difficile d'envisager de préparer la rentrée quand on a plein d'ados à la maison + un bb de 14 mois :sad:

Modifié par cacaotier
Posté(e)

je viens de consulter la liste des postes restant...

Ben vive le fractionné ou la segpa! :(

envoyez moi MP si besoin d'info ;)

Posté(e)

Cacaotier, il faut que tu postes au moins 5 messages pour avoir accés à ta messagerie! je veux bien regarder pour toi pas de soucis!

Posté(e)

il reste énormément de postes sur Thionville/Hayange, Sarreguemines/Bitche, Forbach/St Avold... beacoup beaucoup de 1/4 temps :cry:

bref du bonheur en perspective!

Posté(e)

Cacaotier, il faut que tu postes au moins 5 messages pour avoir accés à ta messagerie! je veux bien regarder pour toi pas de soucis!

merci Kalinou c'est super sympa :smile: , mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir poster comme message, moi...5 messages, rien que ça!

Posté(e)

ça t'en fait déjà 2! :blush:

Posté(e)

ça t'en fait déjà 2! :blush:

Oui, et comme je suis impatiente, je vais monopoliser le forun, désolée, juste pour taper mes fameux 5 messages..désolée, les filles :blush:

Posté(e)

surtout que je viens d'appeler l'inspection, qui m'a confirmé que mon dossier est bien déposé en CAPD...oufffffffffff!!!! :D

Posté(e)

allez, un p'tit dernier pour la route... pour info, j'ai 4 enfants, dont un petit bb de 14 mois, + 2 beaux-enfants...vous comprendrez mieux mon impatience de savoir si je passe au 2ème mouvement :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...