Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci Kalynou pour toutes tes recherches...j'ai rappelé il y a quelques minutes le snuipp, qui ne me trouve effectivement pas sur les listes :blink: ils ont pris mes coordonnées et me rappellent dès qu'ils ont du nouveau: ils sont super sympas, j'avoue!!! :smile:

en attendant, je vais peut-être aller faire quelques soldes, car je bous d'impatience :D

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

Stefff57, merci pour la liste :wink: ! Par contre, je ne me trouve pas dessus :glare: ... Elle date de quand ?

Posté(e)

ils en sont à 390... encore 30 personnes environ et c'est mon tour! :cry::blush:

Posté(e)

en attendant qu'on me retrouve sur une quelconque liste :blink: , bon courage à toi, qu'est-ce que tu veux comme poste??

Posté(e)

Bonsoir,

Plus moyen de se connecter au site du snuipp... Est-ce que quelqu'un a des infos? A quel barème est-on arrivé?

Merci d'avance!

Posté(e)

bonsoir à toutes

j'habite nancy et je viens d'avoir un poste à sainte marie aux chènes.

si il y a des personnes parmi vous pour covoiturer l'année prochaine qu'elles se manifestent.

merci et bonne soirée ( courage à ceux qui attendent encore les résultats)

Posté(e)

Bonsoir à tous...

Je suis nouvelle venue en Moselle, je viens du 67...Et je voudrais savoir comment connaitre mon barème??

En alsace on part de 10,5 points selon notre échelon et apres on ajoute notre AGS donc rien à voir avec la Moselle...lol

Toujours pas de news pour moi, alors que j'aimerais tellement être à Sarreguemines (coin qui n'est apparemment pas trop demandé...)...

Merde à tout ceux qui attendent...

Posté(e)

Bonsoir à tous...

Je suis nouvelle venue en Moselle, je viens du 67...Et je voudrais savoir comment connaitre mon barème??

En alsace on part de 10,5 points selon notre échelon et apres on ajoute notre AGS donc rien à voir avec la Moselle...lol

Toujours pas de news pour moi, alors que j'aimerais tellement être à Sarreguemines (coin qui n'est apparemment pas trop demandé...)...

Merde à tout ceux qui attendent...

Je crois qu'on part à 0,33 après l'iufm puis 1 point par année donc 1,33 après la pE2... plus 1 point par enfant. :smile:

Posté(e)

mandy44, tu as quel barême ?

Posté(e)

bonsoir à toutes,

je n'arrive plus à accéder à l'espace syndiqués du SNUIPP donc je ne peux pas voir si quelqu'un a été nommé sur la deuxième classe de mon école. Peut-être que l'une d'entre vous y a accès et pourras me dire si le poste est pourvu. Je suis à l'école de Vittersbourg.

bon courage à ceux et celles qui sont déçus de leur poste.

PS Ephellide, j'habite 10 minutes après Dieuze et mes parents sont à Nancy et on met 50 minutes pour aller les voir donc 4à maximum depuis Dieuze. En plus, la route est correcte.

Posté(e)

Bonsoir,

Plus moyen de se connecter au site du snuipp... Est-ce que quelqu'un a des infos? A quel barème est-on arrivé?

Merci d'avance!

Dixit les syndicats :

"Mercredi 30 juin à 19h, un peu plus de 500 titulaires ont été nommés.

Le dernier nommé ce soir, avait le barème 1,964.

104 titulaires restent encore sans poste ce soir.

Il ne reste plus que 78 postes dont certains ne sont pas des postes à temps plein. Ils seront donc attribués au personnes travaillant à temps partiel ou recombinés pour faire des temps plein supplémentaires.

Des titulaires resteront donc sans poste à la fin de cette phase d’ajustement. Leur situation sera revue lors des nouvelles phases d’ajustement qui auront lieu fin Août puis, début septembre, à l’issue des mesures de carte scolaire de rentrée.

Il ne reste plus à cette heure que quelques postes sur Sarreguemines et sur Forbach - Freyming.

Tous les postes restants seront attribué demain matin. Certains se verront donc affectés sur des postes très éloignés de leur vœux..."

POUR LES PE2 :

"Les 149 PE2 sortants seront affectés demain matin après les derniers titulaires. 34 postes figurent sur la liste des postes qui leur sont réservés. Tous les autres resteront sans affectations au même titre que les titulaires restés sans poste.

Leur situation sera revue lors des 2 prochaines phases d’ajustement mais une partie probablement importante d’entre eux resteront en surnombre une partie de l’année. Comme cela s’est déjà produit en 2009 / 2010, ils seront mis à disposition d’une circonscription pour travailler dans une école ou y faire un remplacement en attendant d’être nommé au fil de l’eau sur un poste qui se libère au courant de l’année (Longue maladie, congé parental, disponibilité, ...)"

Posté(e)

bonsoir à toutes,

je n'arrive plus à accéder à l'espace syndiqués du SNUIPP donc je ne peux pas voir si quelqu'un a été nommé sur la deuxième classe de mon école. Peut-être que l'une d'entre vous y a accès et pourras me dire si le poste est pourvu. Je suis à l'école de Vittersbourg.

bon courage à ceux et celles qui sont déçus de leur poste.

PS Ephellide, j'habite 10 minutes après Dieuze et mes parents sont à Nancy et on met 50 minutes pour aller les voir donc 4à maximum depuis Dieuze. En plus, la route est correcte.

Non, le poste n'est pas pourvu. Si tu veux la liste, laisse-moi ton E-mail en mp.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...