viviane57 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Je veux bien la liste aussi, je te fais un mp...
pouet Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Je veux bien la liste aussi, je te fais un mp... Envoyée !
Kalynou Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 moi j'ai eu un poste à une heure de chez moi... mais ça va.. ça aurait pu etre pire! c'est un fractionné bien sur.. il ne reste apparement que des postes sur sarreguemines et forbach.. bon courage s'il y en a qui attendent encore!
LAPTIOTE57 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 je veux bien la liste aussi stp POuet? merci bon courage à tous
Ephellide Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 PS Ephellide, j'habite 10 minutes après Dieuze et mes parents sont à Nancy et on met 50 minutes pour aller les voir donc 4à maximum depuis Dieuze. En plus, la route est correcte. Ce que tu me dis me rassures un peu... Pourrais-tu m'indiquer l'itinéraire que vous empreintez ? Parce que quel que soit le site que je choisis, je n'arrive pas à trouver un trajet à moins d'une heure, et comme il faut traverser Essey, il faut au moins compter 30 minutes de plus...
cacaotier Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 je suis donc la dernière à ne pas avoir de réponse, je suis verte à l'inspection, on m'a dit de rappeler demain matin...et au snuipp, qui se sont renseignés pour moi (car je suis introuvable sur les listes), j'ai râté leur appel à 20H30, hier soir...et depuis impossible d'avoir au téléphone celui qui connait mon cas apparemment, puisqu'il aurait cherché à me joindre, car il est en CAPD.... j'en suis donc toujours au point de départ, je deviens folle...surtout avec un barème à plus de 4 quand même!!!!! même si les postes ne sont pas tops, rien que de savoir et de pouvoir prendre contact avec les écoles me rassurerait....
LAPTIOTE57 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Moi non plus je n en ai pas si ca peut te rassurer...mais j ai un tout petit barème donc ca ne m'étonne pas... Moi qui ai pourtant demandé un poste sur Sarreguemines...cherchez l'erreur... J essaierai ce soir d appeler le snuipp..Dans ma contrée alsacienne je n ai pas de réseau...mdr... Bon courage et au pire rendez vous en aout
cacaotier Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 la capd est finie...mais pas moyen de joindre le snuipp; résultats réservés aux syndiqués sur internet... laptiote57à priori de passer à la capd d'août,ça ne t'embête pas tant que ça...moi oui, avec beaucoup d'enfants à la maison, dont un bb, gérer une rentrée non préparée+la rentrée des enfants...moi ça me stresse énormément!!!
viviane57 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 la capd est finie...mais pas moyen de joindre le snuipp; résultats réservés aux syndiqués sur internet... laptiote57à priori de passer à la capd d'août,ça ne t'embête pas tant que ça...moi oui, avec beaucoup d'enfants à la maison, dont un bb, gérer une rentrée non préparée+la rentrée des enfants...moi ça me stresse énormément!!! J'ai eu la liste si tu veux...(donne moi ton adresse mail en mp)
cacaotier Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 la capd est finie...mais pas moyen de joindre le snuipp; résultats réservés aux syndiqués sur internet... laptiote57à priori de passer à la capd d'août,ça ne t'embête pas tant que ça...moi oui, avec beaucoup d'enfants à la maison, dont un bb, gérer une rentrée non préparée+la rentrée des enfants...moi ça me stresse énormément!!! J'ai eu la liste si tu veux...(donne moi ton adresse mail en mp) merci beaucoup, je t'ai envoyé mon adresse mail par mp
Messages recommandés