cacaotier Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 merci beaucoup!!! Malheureusement, je ne suis pas dans cette liste à tous les coups, ils ont refusé ma réintégration je rappellerai l'inspection demain matin pour en avoir le coeur net bonnes vacances
viviane57 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 merci beaucoup!!! Malheureusement, je ne suis pas dans cette liste à tous les coups, ils ont refusé ma réintégration je rappellerai l'inspection demain matin pour en avoir le coeur net bonnes vacances Le syndicat dit que les personnes qui ne sont pas sur la liste sont des personnes qui n'ont pas eu de poste (il n'y en avait pas assez).
pouet Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 merci beaucoup!!! Malheureusement, je ne suis pas dans cette liste à tous les coups, ils ont refusé ma réintégration je rappellerai l'inspection demain matin pour en avoir le coeur net bonnes vacances Tu peux appeler les syndicats, la CAPD est terminée. Bon courage !
cacaotier Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 merci beaucoup!!! Malheureusement, je ne suis pas dans cette liste à tous les coups, ils ont refusé ma réintégration je rappellerai l'inspection demain matin pour en avoir le coeur net bonnes vacances Tu peux appeler les syndicats, la CAPD est terminée. Bon courage ! j'ai rappelé le syndicat, et personne ne sait pourquoi mon dossier n'est pas passé... mystère à éclaircir avec l'inspection demain je suis forcément décue
vl33 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 ne baisse pas les bras!! y'a forcement une explication ! appelle ta gestionnaire demain et vois avec elle ce qui s'est passé te bile pas pour la capd d'aout...y'a des fois des meilleurs postes qu'en fin de liste à la capd de juin!
mandy.44 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 ephellide j'ai 2,961 de barème mis le poste que j'ai obtenu est fléché allemand. ou as tu été affecté toi?
pouet Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Pour ceux qui sont intéressés par les demandes d'ineat/exeat au sein de l'académie : Aucun transfert ne sera effectué étant donné que tous les départements sont excédentaires. Si certains sont intéressés pour faire des échanges, peut-être y arriverons nous ! Sinon, Cacaotier, des nouvelles ??? En espérant que ça s'arrange...
mandy.44 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 je ne sais pas si les échange ont possibles pouet. moi je voudrai aller dans le 54 et je suis actuellement dans le 57!
pouet Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 je ne sais pas si les échange ont possibles pouet. moi je voudrai aller dans le 54 et je suis actuellement dans le 57! On ne sait jamais... Mais je crois que plus de personnes veulent partir du 57 qu'y rentrer.
cacaotier Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Pouet pas beaucoup de nouvelles malheureusement...on me recontacte dans la semaine pour me dire si ma réintégration est acceptée, et vu le surnombre, ça n'est pas gagné!!! pffffff, c'est dur d'attendre sans savoir.... ils font le point en début de semaine à l'IA; du coup, pour finir de tourner en bourrique, je suis descendue dans le sud où on retape une vieille ferme...en attendant de savoir ce que je deviens
cacaotier Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 ça y est réponse officielle, je réintègre en septembre pour mon plus grand soulagement plus qu'à attendre le 3ème mouvement
vl33 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 ça y est réponse officielle, je réintègre en septembre pour mon plus grand soulagement plus qu'à attendre le 3ème mouvement cool!!!!!
Messages recommandés