Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est réponse officielle, je réintègre en septembre pour mon plus grand soulagement :D plus qu'à attendre le 3ème mouvement :wink:

Bonne nouvelle !!! :thumbsup:

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonjour,

je relance un appel pour faire du covoiturage entre nancy et sainte marie aux chènes, homécourt , joeuf ou les environs.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Malheureusement les vacances se terminent, et à présent j'attends avec impatiente le 3ème mouvement. Sur les sites des syndicats, ils écrivent fin aout.... mais c'est quand exactement?

j'ai entendu la date du 27 août, c'est possible? ça me parait tard!

bonne journée

Posté(e)

Bonjour,

Malheureusement les vacances se terminent, et à présent j'attends avec impatiente le 3ème mouvement. Sur les sites des syndicats, ils écrivent fin aout.... mais c'est quand exactement?

j'ai entendu la date du 27 août, c'est possible? ça me parait tard!

bonne journée

La réunion aura lieu le jeudi 26 aout le matin... bon courage !

Posté(e)

Savez-vous si les syndicats sont présents à la réunion de demain ?

Posté(e)

à priori oui, car ils m'ont dit qu'ils découvriront sur la table de réunion la fameuse liste des postes.... et communiqueront dès la fin de matinée....à demain pour une bonne ou "moins bonne" nouvelle...on pourra patienter ensemble? :devil_2:

Posté(e)

:clover: :clover: :clover: à tous !

En espérant que tout se passe bien !

Posté(e)

Oui, l'attente va encore être longue... :cry: on va croiser les doigts très forts pendant ce temps pour qu'il ne reste pas que des postes pourris, avec seulement des 1/4 de postes, quoi! :D

Posté(e)

Y a-t-il déjà des news ?

Posté(e)

non, malheureusement. J'ai appelé les syndic il y a quelques minutes mais la CAPD n'était pas finie!

Posté(e)

Pfff, oui c'est long...

Je n'arrive toujours à avoir personne à l'IA, ni au Snuipp... :mad::glare:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...