Jessla54e Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bon moi je suis sans poste! Je dois attendre quelques jours pour connaître mon école de rattachement...arghhhh
cacaotier Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 j'ai eu de l'espoir quand j'ai vu la liste des PES... mais là, ça s'éternise, ou c'est moi qui suis trop impatiente???
cacaotier Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 J'ai eu mon poste, mais je préferrerai finalement faire une ouverture de poste ou un truc comme ça, dans quelques jours seulement bonne chance à toutes
Ephellide Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 J'ai eu mon poste, mais je préferrerai finalement faire une ouverture de poste ou un truc comme ça, dans quelques jours seulement bonne chance à toutes C'est-à-dire ?
Kalynou Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 ça y est... y'a quand meme de bons postes pour certains...
Ephellide Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bon ben moi je n'arrive pas à avoir d'info sur ma situation... Le SGEN répond-il si on n'est pas syndiqué ?
cacaotier Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 ephellide je t'ai envoyé la liste des résultats par mp pour moi, près de saint-avold, comme je le demandais, c'est un poste en élémentaire, : 2jours, mais quel niveau???+ 1jour en maternelle (PS+MS+GS)...rien que la classe unique en maternelle, ça me désespère... la collègue que j'ai réussi à joindre a l'air sympa, c'est déjà ça!
tiniouu Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Posté(e) 2 mars 2011 Allez, c'est pas tout de suite, mais je fais remonter quand même, histoire d'avoir des nouvelles des copines!!!!!
Naia Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Allez, c'est pas tout de suite, mais je fais remonter quand même, histoire d'avoir des nouvelles des copines!!!!! J'espère vous rejoindre bientôt, dès le 7 avril si j'ai bien compris, si j'obtiens ma mutation pour revenir enfin dans le 57...
Messages recommandés