Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

contente de te revoir cpette!!!!!!

comme chaque année pour moi, prete à éplucher le mouvement!!!!! tu nous lâche pas hein!

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

ben non!

Ca fait partie de la "fin" de l'année...

Cette année, suis titulaire...postule/postule pas pour me rapprocher de chez moi...that is the question.... :wink:

Posté(e)

suis là aussi! :D

c'est bientot reparti pour un tour! ;)

Posté(e)

ensemble dans la meme galere!!!!!! :wink:

ça va kalinou depuis vendredi dernier? moi je souffle bien!

Posté(e)

ensemble dans la meme galere!!!!!! :wink:

ça va kalinou depuis vendredi dernier? moi je souffle bien!

ça va bien oui! ;) je suis entrain de faire comprendre à bébé que pour le bien du futur poste de maman, il faut qu'elle arrive au moins 8 jours plus tôt! :D

tu m'étonnes que tu souffles! profite bien de tes vacances et de tes puces! :wub:

Posté(e)

Foi de cpette...même si la fin est longue et difficile....elle est BEAUCOUP plus reposante que les mois qui suivent...(bébé de 4 mois à la maison....)

Quelqu'un aurait des infos sur les écoles mat de Montigny/longeville/moulins? Ambiance, niveaux libres, etc???? Je ne connais personne qui bosse dans ces coins là, personne du tout...et j'aimerais bien des infos....Pas envie de postuler et de me retrouver dans un mauvais plan à titre déf....

Posté(e)

Foi de cpette...même si la fin est longue et difficile....elle est BEAUCOUP plus reposante que les mois qui suivent...(bébé de 4 mois à la maison....)

Quelqu'un aurait des infos sur les écoles mat de Montigny/longeville/moulins? Ambiance, niveaux libres, etc???? Je ne connais personne qui bosse dans ces coins là, personne du tout...et j'aimerais bien des infos....Pas envie de postuler et de me retrouver dans un mauvais plan à titre déf....

si j'ai des infos, je te les transmettrai!tu sais que chaque année j'envoie environ 200 mails donc.....;

Posté(e)

hum...200 mails!!!!! et TOUJOURS pas de poste!!! Va falloir arrêter les mails!!!! :wink:

ok!

(bon, je cherche plutôt des infos officieuses...je ne suis pas sure qu'un directeur te dise que l'ambiance est pourrie dans son école!!!)

Posté(e)

ahh! certains enseignants se livrent parfois à des confessions...

et puis la façon dont certains te repondent...tu vois tout de suite si c'est qqun de sympa ou pas!

Posté(e)

Vous allez me prendre pour une grosse nulle, mais je n'avais même jamais pensé à envoyer des mails... :glare:

Posté(e)

C'est une très bonne idée ça !

L'année dernière on a eu tellement de coups de file (ben oui les écoles ont souvent des horaires différents, donc difficile de savoir qui est en récré et quand) qu'on s'est passé le téléphone pour que ce ne soit pas la même personne qui soit coupée sans arrêt dans ses leçons (jusqu'à 4 fois en 2h quand même).

Je préfère de loin prendre 30min entre midi pour répondre à des mails.

Posté(e)

Bonjour à toutes,

Je suis T2 et je viens d'apprendre que j'ai obtenu ma mutation pour le 57 ! A la base je suis alsacienne, et je travaille pour le moment dans le coin de Sarre-Union alors que j'habite Sarreguemines.

Mon ami travaille quant à lui à Forbach.

J'ai demandé ma mut' car à l'heure actuelle j'ai quasiment 45 minutes de route aller pour bosser, et j'en ai marre...

J'ai déjà appelé hier mon syndicat (section 57), ils m'ont promis de m'envoyer un fascicule explicatif sur les règles du mouvement en Moselle, les dates etc etc...

Ils m'ont dit que j'avais de bonnes chances d'obtenir un poste dans mon "coin" (Sarreguemines, Bitche...) car ce n'est pas très demandé !

J'aimerais avoir un peu votre aide : quand commence le mouvement? Que pensez-vous de l'avis du syndicat, c'est vrai que c'est pas très demandé vers chez moi? Avez-vous des conseils "stratégiques" à me donner?

je suis désolée si vous avez déjà répondu à certaines questions dans les pages précédentes mais je vous avoue que je n'ai pas le courage de tout lire avec mon petit de 6 mois à la maison, j'essaie de profiter de sa sieste pour faire un maximum de choses :D

Merci pour votre aide :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...