Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ephellide je t'ai envoyé la liste des résultats par mp :smile:

pour moi, près de saint-avold, comme je le demandais, c'est un poste en élémentaire, : 2jours, mais quel niveau???+ 1jour en maternelle (PS+MS+GS)...rien que la classe unique en maternelle, ça me désespère... :cry: la collègue que j'ai réussi à joindre a l'air sympa, c'est déjà ça!

• 6 mois plus tard...
  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

Allez, c'est pas tout de suite, mais je fais remonter quand même, histoire d'avoir des nouvelles des copines!!!!!

Posté(e)

Allez, c'est pas tout de suite, mais je fais remonter quand même, histoire d'avoir des nouvelles des copines!!!!!

J'espère vous rejoindre bientôt, dès le 7 avril si j'ai bien compris, si j'obtiens ma mutation pour revenir enfin dans le 57... :wub:

Posté(e)

contente de te revoir cpette!!!!!!

comme chaque année pour moi, prete à éplucher le mouvement!!!!! tu nous lâche pas hein!

Posté(e)

ben non!

Ca fait partie de la "fin" de l'année...

Cette année, suis titulaire...postule/postule pas pour me rapprocher de chez moi...that is the question.... :wink:

Posté(e)

suis là aussi! :D

c'est bientot reparti pour un tour! ;)

Posté(e)

ensemble dans la meme galere!!!!!! :wink:

ça va kalinou depuis vendredi dernier? moi je souffle bien!

Posté(e)

ensemble dans la meme galere!!!!!! :wink:

ça va kalinou depuis vendredi dernier? moi je souffle bien!

ça va bien oui! ;) je suis entrain de faire comprendre à bébé que pour le bien du futur poste de maman, il faut qu'elle arrive au moins 8 jours plus tôt! :D

tu m'étonnes que tu souffles! profite bien de tes vacances et de tes puces! :wub:

Posté(e)

Foi de cpette...même si la fin est longue et difficile....elle est BEAUCOUP plus reposante que les mois qui suivent...(bébé de 4 mois à la maison....)

Quelqu'un aurait des infos sur les écoles mat de Montigny/longeville/moulins? Ambiance, niveaux libres, etc???? Je ne connais personne qui bosse dans ces coins là, personne du tout...et j'aimerais bien des infos....Pas envie de postuler et de me retrouver dans un mauvais plan à titre déf....

Posté(e)

Foi de cpette...même si la fin est longue et difficile....elle est BEAUCOUP plus reposante que les mois qui suivent...(bébé de 4 mois à la maison....)

Quelqu'un aurait des infos sur les écoles mat de Montigny/longeville/moulins? Ambiance, niveaux libres, etc???? Je ne connais personne qui bosse dans ces coins là, personne du tout...et j'aimerais bien des infos....Pas envie de postuler et de me retrouver dans un mauvais plan à titre déf....

si j'ai des infos, je te les transmettrai!tu sais que chaque année j'envoie environ 200 mails donc.....;

Posté(e)

hum...200 mails!!!!! et TOUJOURS pas de poste!!! Va falloir arrêter les mails!!!! :wink:

ok!

(bon, je cherche plutôt des infos officieuses...je ne suis pas sure qu'un directeur te dise que l'ambiance est pourrie dans son école!!!)

Posté(e)

ahh! certains enseignants se livrent parfois à des confessions...

et puis la façon dont certains te repondent...tu vois tout de suite si c'est qqun de sympa ou pas!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...