Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, c'est normal, le serveur n'est pas encore ouvert. :wink:

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci esterella... :wub:

J'avoue je suis stressée, ça me rappelle mes premiers vœux en Alsace, fallait intégrer tous les paramètres, toutes les règles, j'avais l'impression que jamais je m'en sortirai !

Et en plus, je connais mal la région, heureusement mon syndicat m'a envoyé un fascicule avec une carte, et je me suis construit un tableau avec déjà les secteurs de collège susceptibles de m'intéresser, les écoles en détail dans chaque secteur (nombre de classes, ZEP etc...) avec les distances calculées sur mappy ! :lol:

Tout le monde se marre en voyant mes tableaux mais n'empêche que ça m'aide à avoir une stratégie...

Posté(e)

De rien.

Oui j'imagine, surtout que la Moselle c'est grand et avec les fermetures à tout va cette année...

Posté(e)

prête à éplucher les postes dès demain!

ça devient un rituel chaque année :blush:

Posté(e)

Oui, sacré rituel !

bon j'ai déjà la liste des bleds qui pourraient m'intéresser (et des secteurs aussi), donc ça va me simplifier la vie ! :smile:

Posté(e)

Prête aussi !!!

Mais cette année, je sélectionne, donc ça va être assez rapide et les bruits de couloirs disent que ça ne va presque pas bouger cette année donc bon...

A voir !

Courage !! :smile:

Posté(e)

c'est parti!!!!!!! :D

Posté(e)

mdr...on voit celles qui sont en congé mat!!!! (et qui feraient bien de faire leur mouvement au cas où elles accoucheraient en AVANCE!!!! :bleh: )

Posté(e)

mdr...on voit celles qui sont en congé mat!!!! (et qui feraient bien de faire leur mouvement au cas où elles accoucheraient en AVANCE!!!! :bleh: )

Ca y est, la liste est là...mais qu'est-ce que ça rame...pffff...

Posté(e)

Oui c'est parti ! Allez, début de la galère ! :smile:

Par contre, je ne trouve pas la liste des postes ! Ni sur le site de l'inspection, ni sur celui du snuipp. Elle se trouve où svp ? :blush:

Posté(e)

C'est bon, j'ai trouvé mais en tapant sur google. Je ne trouve toujours rien sur le site de l'inspection ! :blink:

Posté(e)

Ah ben non (le gros boulet ! :D ) c'est la liste du 54 ! Mais où est-elle ???? :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...