Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je confirme qu'il y a quand même quelques extra terrestres qui ont repassé les oraux cette année (dont moi !!!) qui lisent encore ce forum.

Pour le jury, je ne sais pas trop que dire, je crois (mais je n'en suis pas sûre) que c'était la même personne à la course et à l'épreuve. La deuxième personne était aussi présente le matin mais était chargée des consignes avant la course.

Par contre, pour l'OP, le jury était différend, ça j'en suis sûre.

Comment peut on en savoir plus pour la rentrée PE2 quand on a passé le CRPE cette année. Parce que si la rentrée est le 31/08 comme je veins de le lire ici, faudrait pouvoir anticiper un peu...

J'ai essayé d'appelé l'IUFM mais aucun numéro ne répond.

Coucou,

Nonon tu n'es pas la seule extra-terrestre à continuer de suivre ce topic ! :bleh:

Juste que j'évitais de répondre à des trucs :blink: pour me concentrer sur les oraux !! Enfin fini ce soir ! :cool:

• Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• listecomp26

66

• gaelle08041985

32

• Mjessica07

31

• Lolipop

23

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
petites questions ...

Je suis LC et j'ai reçu par courier mon affectation pour le stage filé. J'ai appelé l'IUFM pour savoir comment aller se passer la rentrée scolaire et là une personne m'a dit que normalement avec le courier du stage filé j'avais recu l'info comme quoi la rentrée aurait lieu le 31 aout à 10 h à l'IUFM, or moi je n'ai pas recu ce courier avec. La personne de l'IUFM me dit que cela doit etre un oubli.Avez vous recu ce courier ? ou est ce un oubli pour tout le monde ?

d"autre part, cette personne m'a dit aussi que les info sont dispo sur internet or j'ai regardé le site et je ne trouve pas ce genre d'info , les avez vous trouver et ou?

Savez vous a peu près le planning pour la rentrée à l'IUFM car je ne veux pas passer pour quelqu'un de pas motivé mais avec 2 enfants j'ai besoin de savoir si je dois chercher une nounou pour la rentrée ou si je finirai assez tôt pour récupérer mes enfants au périscolaire, et le mercredi est ce qu'on travaille?

D'avance merci à ceux qui ont des info pour toutes mes interrogations.

Petite précision , je suis sur l'IUFM de Grenoble

rien reçu non plus mis à part le stage filé .

ma directrice que j'ai jointe ce matin seulement m'a dit s'être renseignée auprès de l'IA pour savoir qui ferait sa décharge .

Mais elle avait d'autres renseignements à demander et elle en a profité .A priori les directeurs et directrices ne sont pas d'office prévenus de l'identité de leur décharge.

Pour le mercredi ,la PE2 qui était dans mon école m'a dit qu'il n'y avait que des options facultatives de proposées sauf quelques rares exceptions .

reste à voir si l'année prochaine les emplois du temps seront similaires ??!!!

merci fluffy pour les renseignements ..

bonne chance pour les résultats aux autres :wub:

Posté(e)
Je confirme qu'il y a quand même quelques extra terrestres qui ont repassé les oraux cette année (dont moi !!!) qui lisent encore ce forum.

Pour le jury, je ne sais pas trop que dire, je crois (mais je n'en suis pas sûre) que c'était la même personne à la course et à l'épreuve. La deuxième personne était aussi présente le matin mais était chargée des consignes avant la course.

Comment peut on en savoir plus pour la rentrée PE2 quand on a passé le CRPE cette année. Parce que si la rentrée est le 31/08 comme je veins de le lire ici, faudrait pouvoir anticiper un peu...

Coucou,

Nonon tu n'es pas la seule extra-terrestre à continuer de suivre ce topic ! :bleh:

Juste que j'évitais de répondre à des trucs :blink: pour me concentrer sur les oraux !! Enfin fini ce soir ! :cool:

Pareil pour moi, mais je suis oujours là ;)

Posté(e)

Le courrier tant attendu est enfin arrivé, les choses sont officielles :yahoo:.

Bonne continuation à tous !!

Posté(e)
Le courrier tant attendu est enfin arrivé, les choses sont officielles :yahoo:.

Bonne continuation à tous !!

Faut que j'aille voir ma boite aux lettres moi :D

Posté(e)
Vous allez recevoir un courrier, probablement après les résultats, car ils doivent l'envoyer à tout le monde, sur lequel tout sera expliqué: la procédure d'inscription, le programme de prérentrée, etc.

Mais il faudra prévoir de pouvoir se connecter pour l'inscription en plein milieu de l'été, donc ne partez pas pendant 2 mois en rando dans l'himalaya :bleh:

Est ce que ceux qui ont déjà reçu le courrier pourraient donner quelques billes sur la PE2: date de rentrée, type d'emploi du temps...

J'ai essayé d'appeler l'IUFM mais je suis tombée (après beaucoup de persévérance !) sur quelqu'un qui semblait débarquer d'une autre planète et qui n'était au courant de rien. Elle m'a juste dit que la rentrée était le 7 septembre (ce qui ne colle pas avec le message que j'ai lu sur le forum).

Je sais que je peux aussi attendre le courrier mais si je pouvais anticiper un peu sur quelques points...tout ça sous réserve que je sois admise, bien sûr!!!

Merci

Posté(e)

Bonne question,quand commence t on la PE2? Moi je cherche un appart et la date de rentrée est primordiale !!! Il y a un appart qui me plait bien mais il est libre seulement le 31 aout!

Posté(e)

Ayé j'ai reçu mon courrier officiel !!!! Exeat accordé !!! Youpi !!!!

Posté(e)

Gaelle

j'ai donné cette info dans un de mes messages.Sur Grenoble d'après une personne que j'ai eu à l'IUFM la rentrée se fera le 31 Aout à 10h et le 1er sept on est dans l'école du stage filé.

Attention cette info est une info que j'ai eu oralement, je n'ai recu aucune confirmation écrite donc à prendre avec prudence ...

Posté(e)

Coucou,

allez dernière ligne droite

bonne chance à vous

:clover::clover::clover:

tenez nous au courant :wub:

Posté(e)

Coucou,

allez dernière ligne droite

bonne chance à vous

:clover::clover::clover:

tenez nous au courant :wub:

ALORS CA DONNE QUOI !!!!