lc116 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 ALORS CA DONNE QUOI !!!! Admise ! Trop contente...
listecomp26 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonsoir, Je suis contente pour toi lc116!! tu dois être aux anges Petite question pour les PE2 qui seront sur valence a l'iufm en septembre: quand est justement le jour de rentree svp? Mon cas est un peu particulier... Merci d'avance! Encore felicitations aux admis du crpe 2009
Yulunga38 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonsoir,Je suis contente pour toi lc116!! tu dois être aux anges Petite question pour les PE2 qui seront sur valence a l'iufm en septembre: quand est justement le jour de rentree svp? Mon cas est un peu particulier... Merci d'avance! Encore felicitations aux admis du crpe 2009 Coucou Claire! Comment vas-tu??? Tu ne devais pas être en Ardèche à la rentrée???
pat38 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Admise ! Trop contente... Félicitations!!! félicitations !!!! et persévérance pour les autres
profix Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bravo et félicitations !!! Tu as vraiment du mérite !!!! ...surtout avec le nombre de postes qui diminue et qui fond comme neige au soleil...
bebe22 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 ALORS CA DONNE QUOI !!!! Ben moi j suis 8eme sur LC. et c est reparti pour un tour! 20LC cette année (c est juste pour faire beau ou bien ils envisagent d appeler)!!!
gaelle08041985 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Félicitations aux admis et aux LC! Moi j'ai été hier sur Grenoble: j'ai enfin trouvé un appart après bien de périples ( taudis et compagnie),j'ai été à l'IUFM et j'ai été voir ma nouvelle école ( stage filé). Je suis en stage filé à Echirolles ( le quartier craint un peu mais bon on va faire avec),je suis de nouveau en maternelle en revanche je ne sais pas encore le niveau. Sinon à l'IUFM ,personne n'a pu me renseigner sur la date de reprise ( selon madame Charreton,ça sera fin août comme l'an dernier mais rien n'est sûr car aucunes informations n'a été communiquées). Le stage filé commence le 1er septembre. Pour mon appart,j'ai trouvé sur le boulevard joseph Vallier,il est pas mal par rapport aux autres que j'ai pu voir avec ma mère mais cependant pas donné ( 500 EUROS sans charges). voilà pour les nouvelles . Gaelle
celbon Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Tu es dans quelle école à Echirolles? marat? langevin ou david?
celbon Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Félicitations quand même car cette année les places étaient encore plus chères.... ils auront sûrement besoin de la LC vu tout ce qui se prépare pour la rentrée.... courage et passe de bonnes vacances céline
listecomp26 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Pour info, quels sont les ex LC presentes sur ce forum et qui iront a valence en pe2 en septembre?
pat38 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 ALORS CA DONNE QUOI !!!! Ben moi j suis 8eme sur LC. et c est reparti pour un tour! 20LC cette année (c est juste pour faire beau ou bien ils envisagent d appeler)!!! félicitations le seuil LC était haut cette année ! j'espère qu'ils vous appelleront 20 LC ça va pas les ruiner !!!
Messages recommandés