Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Tout d'abord félicitations aux admis et aux LC.

En ce qui concerne la rentrée, à Bonneville, on devait (septembre 2008) être à l'iufm la veille de la pré-rentrée des enseignants. Pour cette année, je suppose que ce sera la même chose, à savoir : 3 septembre pour les élèves, le 1 pour les enseignants et le 31 pour les PE2.

Et on avait cours pratiquement tous les jours.

Bonne soirée

• Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• listecomp26

66

• gaelle08041985

32

• Mjessica07

31

• Lolipop

23

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je suis nommée en stage filé à l'Ecole maternelle françoise Dolto. Je ne sais pas encore le niveau mais j'ai appelé l'école et je suis tombée sur une atsem qui m'a dit que la classe de la directrice était une classe de PS/MS! Il y aura en gros 29 élèves par classe du fait qu'il y ait une fermeture de classe.

Il parait que les enfants sont agités...on verra ça à la rentrée.Il y aura plus de MS que de PS.

Voilà pour les infos.

Posté(e)
ALORS CA DONNE QUOI !!!!

Ben moi j suis 8eme sur LC. et c est reparti pour un tour!

20LC cette année (c est juste pour faire beau ou bien ils envisagent d appeler)!!!

félicitations le seuil LC était haut cette année ! :applause:

j'espère qu'ils vous appelleront 20 LC ça va pas les ruiner !!! :clover::clover::clover:

Ben il y a tres peu de chances pour que l on soit appelé

J ai téléphoné à la personne responsable du CRPE, elle m a répondu clairement et elle l a dit à une copine (qui ne savait pas que j avais déja appelé) qu il ne fallait pas espérer et que la LC était la uniquement pour les désistements sur liste principale

Mais que comme tout change tout le temps fallait attendre mais que sincerement il fallait faire comme si on l'avait pas eu

voila

Moi j tire un trait sur tout ca, je ne le repasserai surement et si par miracle j suis appelée tant mieux, sinon j continue ma route et j vais m investir à fond dans mon nouveau boulot et j me formerai la dedans et tant pis pour l'éducation nationale s'ils ne m appellent pas

Posté(e)

Pinaise très bonne remarque !!! Merci !!!

Posté(e)

Salut à tous,

tout d'abord félicitations aux admis de cette année, je suis admirative car c'était très difficile,

et se remotiver après une année d'attente n'était vraiment pas facile ! Bravo !!! :applause::applause:

Pour les autres, je vous souhaite bcp bcp de courage, de la motiv pour ceux qui retentent et une chance pour la suite pour ceux qui partent dans autre chose, en espérant que ça vous comblera. :clover:

J'avais aussi une petite question pour les LC recrutées qui ont obtenu leur changement de département : est-ce que vous avez tous reçu votre courrier de confirmation ? Ou suis-je la seule oubliée ??? (en fait, je pense plutôt que le courrier est arrivé à mon ancienne adresse dans la Drôme, même si j'avais communiqué ma nouvelle adresse... :glare: )

Je n'ai encore rien reçu non plus pour le stage filé, mais ça c'est normal je pense, car un monsieur de l'IA m'avait dit qu'ils allaient décider en début de semaine, mais avec le 14 juillet et tout ça, je pense qu'en fin de semaine on devrait en savoir plus (en ce qui concerne la Savoie en tt cas).

Merci pour vos réponses, bon été à tous, à bientôt !

Elise

Posté(e)

Zouzou, on est plusieurs à avoir reçu la lettre officielle pour notre changement de département. Je viens de vérifier, la lettre date du 30 juin, reçue le 6 juillet.

Tu devrais peut-être appeler Mme Lacraz pour lui demander si ton courrier est bien parti ;).

Posté(e)
Pinaise très bonne remarque !!! Merci !!!

:D, de rien :wink:.

Posté(e)
Zouzou, on est plusieurs à avoir reçu la lettre officielle pour notre changement de département. Je viens de vérifier, la lettre date du 30 juin, reçue le 6 juillet.

Tu devrais peut-être appeler Mme Lacraz pour lui demander si ton courrier est bien parti ;).

Ah d'accord ! Donc en effet, j'aurais déjà dû la recevoir...

Je vais commencer par appeler un ancien voisin, pour lui demander d'aller regarder dans ma boîte aux lettres (heureusement qu'elle est très mal faite, on peut récupérer les lettres en passant la main dedans ! :D ), pis sinon je la rappellerai...

Merci Jessica pour les infos !

Bonne journée !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut à tous !

le forum est bien désert en ces temps de vacances, mais je préviens qd même les PE2 savoyards :

nos affectations pour le stage filé sont dispo sur le site de l'IA 73, allez voir !

en ce qui me concerne, école à 3 minutes en voiture de chez moi, donc on pouvait pas rêver mieux !

bisous à tous, bonnes vacances ! :D

Posté(e)
salut à tous !

le forum est bien désert en ces temps de vacances, mais je préviens qd même les PE2 savoyards :

nos affectations pour le stage filé sont dispo sur le site de l'IA 73, allez voir !

en ce qui me concerne, école à 3 minutes en voiture de chez moi, donc on pouvait pas rêver mieux !

Tiens il y a un sujet pour les PE2 de Chambé ici. :wink:

Posté(e)
salut à tous !

Tiens il y a un sujet pour les PE2 de Chambé ici. :wink:

merci !