xuxu Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Pareil ....j'ai un poste ....à voir .... une primaire à puteaux ...((((((( au revoir la mater .....:-(---- tu es dans quelle école de l'hay?
mimine80 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Je n'ai pas de poste ! Je serai T6 l'année prochaine et sur un poste segmenté cette année. Cherchez l'erreur....
clem63 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 moi j'ai a priori mon troisième voeu, c'est-à-dire clichy. je suis trop contente mais j'attends les résultats officiels pour me réjouir!
MissCitron Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Et voilà, sans affectation pour moi. Je m'en doutais en tant que future T2 mais je dois avouer que je suis un peu déçue... J'espère que le mouvement provisoire sera aussi sympa que cette année... Félicitations aux heureux chanceux!
pommedamour59 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 A priori j'aurais mon PREMIER voeu Une maternelle en ZEP et zone violence à 5 minutes de chez moi. J'avais ratissé large, je ne le regrette pas! Ce mouvement s'annonce très bien pour moi. Bon courage à ceux qui restent sans affectation.
mistigri Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Rien pour moi non plus, malgré mon petit T3...mais il faut beaucoup de points pour les villes que j'avais demander, donc ...Enfin, déçue un peu quand même d'autant que je voulais me rapprocher de chez moi. On essayera l'année prochaine!
ena Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Rien non plus...je repars pr une année de brigade..meme T4 on fait pas le poids...
tit'milie Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 a priori un poste en mater à Suresnes, mais j'attends la CAPD pour confirmer, elle a bien lieu le le 26? courage à tous ceux et celles qui n'ont rien eu
gparisis Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 a priori un poste en mater à Suresnes, mais j'attends la CAPD pour confirmer, elle a bien lieu le le 26?courage à tous ceux et celles qui n'ont rien eu Oui, moi aussi je vais attendre la capd pour confirmer bien sur, mais je ne peux m'empêcher de penser que ça y est c'est gagné! Donc, je me demande quand même si ça vaudrait pas le coup de téléphoner à l'école dès lundi... Je suis ravie et c'est la 1ere fois que j'obtiens un poste définitif, j'ai bien envie de me présenter et de connaître un peu l'école déjà. Qu'en pensez-vous?
meuhmeuh Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 a priori un poste en mater à Suresnes, mais j'attends la CAPD pour confirmer, elle a bien lieu le le 26?courage à tous ceux et celles qui n'ont rien eu Oui, moi aussi je vais attendre la capd pour confirmer bien sur, mais je ne peux m'empêcher de penser que ça y est c'est gagné! Donc, je me demande quand même si ça vaudrait pas le coup de téléphoner à l'école dès lundi... Je suis ravie et c'est la 1ere fois que j'obtiens un poste définitif, j'ai bien envie de me présenter et de connaître un peu l'école déjà. Qu'en pensez-vous? J'en ai envie aussi mais peur d'une plus grosse désillusion ensuite... je me tate, disons que si mercredi je passe devant l'école je m'y arrêterais peut être...
gparisis Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 a priori un poste en mater à Suresnes, mais j'attends la CAPD pour confirmer, elle a bien lieu le le 26?courage à tous ceux et celles qui n'ont rien eu Oui, moi aussi je vais attendre la capd pour confirmer bien sur, mais je ne peux m'empêcher de penser que ça y est c'est gagné! Donc, je me demande quand même si ça vaudrait pas le coup de téléphoner à l'école dès lundi... Je suis ravie et c'est la 1ere fois que j'obtiens un poste définitif, j'ai bien envie de me présenter et de connaître un peu l'école déjà. Qu'en pensez-vous? J'en ai envie aussi mais peur d'une plus grosse désillusion ensuite... je me tate, disons que si mercredi je passe devant l'école je m'y arrêterais peut être... Tu as donc obtenu un poste en mater sur Asnières? Laquelle? Je suis curieuse parce que l'année dernière j'étais sur la mater Flachat et c'était mon 1er voeu cette année (on peut toujours rêver!)....
meuhmeuh Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 a priori un poste en mater à Suresnes, mais j'attends la CAPD pour confirmer, elle a bien lieu le le 26?courage à tous ceux et celles qui n'ont rien eu Oui, moi aussi je vais attendre la capd pour confirmer bien sur, mais je ne peux m'empêcher de penser que ça y est c'est gagné! Donc, je me demande quand même si ça vaudrait pas le coup de téléphoner à l'école dès lundi... Je suis ravie et c'est la 1ere fois que j'obtiens un poste définitif, j'ai bien envie de me présenter et de connaître un peu l'école déjà. Qu'en pensez-vous? J'en ai envie aussi mais peur d'une plus grosse désillusion ensuite... je me tate, disons que si mercredi je passe devant l'école je m'y arrêterais peut être... Tu as donc obtenu un poste en mater sur Asnières? Laquelle? Je suis curieuse parce que l'année dernière j'étais sur la mater Flachat et c'était mon 1er voeu cette année (on peut toujours rêver!).... Non je n'ai pas eu Flachat (on s'est peut être croisées l'an dernier j'y ai remplacé plusieurs fois), j'ai eu une mater des quartiers nord
Messages recommandés