Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
a priori un poste en mater à Suresnes, mais j'attends la CAPD pour confirmer, elle a bien lieu le le 26?

courage à tous ceux et celles qui n'ont rien eu :wub:

Oui, moi aussi je vais attendre la capd pour confirmer bien sur, mais je ne peux m'empêcher de penser que ça y est c'est gagné! Donc, je me demande quand même si ça vaudrait pas le coup de téléphoner à l'école dès lundi... Je suis ravie et c'est la 1ere fois que j'obtiens un poste définitif, j'ai bien envie de me présenter et de connaître un peu l'école déjà. Qu'en pensez-vous?

J'en ai envie aussi mais peur d'une plus grosse désillusion ensuite... je me tate, disons que si mercredi je passe devant l'école je m'y arrêterais peut être...

Tu as donc obtenu un poste en mater sur Asnières? Laquelle? Je suis curieuse parce que l'année dernière j'étais sur la mater Flachat et c'était mon 1er voeu cette année (on peut toujours rêver!)....

Non je n'ai pas eu Flachat (on s'est peut être croisées l'an dernier j'y ai remplacé plusieurs fois), j'ai eu une mater des quartiers nord

Laquelle? (je sais, j'insiste!)Ferry? (mon école à môa de l'année dernière!)

Poincaré? (je l'avais demandée en 2ème voeu)

• Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meuhmeuh

33

• pommedamour59

20

• gparisis

17

• MissCitron

16

Posté(e)
a priori un poste en mater à Suresnes, mais j'attends la CAPD pour confirmer, elle a bien lieu le le 26?

Oui, moi aussi je vais attendre la capd pour confirmer bien sur, mais je ne peux m'empêcher de penser que ça y est c'est gagné! Donc, je me demande quand même si ça vaudrait pas le coup de téléphoner à l'école dès lundi... Je suis ravie et c'est la 1ere fois que j'obtiens un poste définitif, j'ai bien envie de me présenter et de connaître un peu l'école déjà. Qu'en pensez-vous?

Toujours pour te répondre...

Pour ma part, j'ai déjà composé le numéro depuis vendredi :blush:

Malheureusement, la directrice était absente mais je réessaye dès lundi.

Je compte me présenter en précisant bien que rien n'est sûr, mais je vais prendre un peu la "température": quel niveau se libérerait surtout, et est-ce que je suis seule à arriver dans l'école, est-ce qu'il y a des réunions de prévues pour les répartitions...

Je ne compte pas arriver avec mes gros sabots, mais m'informer un minimum, tout en gardant de la réserve.

En espérant être bien accueillie :D

Posté(e)

J'en ai envie aussi mais peur d'une plus grosse désillusion ensuite... je me tate, disons que si mercredi je passe devant l'école je m'y arrêterais peut être...

Tu as donc obtenu un poste en mater sur Asnières? Laquelle? Je suis curieuse parce que l'année dernière j'étais sur la mater Flachat et c'était mon 1er voeu cette année (on peut toujours rêver!)....

Non je n'ai pas eu Flachat (on s'est peut être croisées l'an dernier j'y ai remplacé plusieurs fois), j'ai eu une mater des quartiers nord

Laquelle? (je sais, j'insiste!)Ferry? (mon école à môa de l'année dernière!)

Poincaré? (je l'avais demandée en 2ème voeu)

Ferry A (l'ancienne République) Poincaré était mon premier voeu.

Posté(e)
A priori j'aurais mon PREMIER voeu :D

Une maternelle en ZEP et zone violence à 5 minutes de chez moi. J'avais ratissé large, je ne le regrette pas!

Ce mouvement s'annonce très bien pour moi.

Bon courage à ceux qui restent sans affectation.

Tu as eu laquelle toi? Je connais assez bien Descartes et Poincaré (mais c'est pas poincaré a priori) mais pas la troisième.

Posté(e)
A priori j'aurais mon PREMIER voeu :D

Une maternelle en ZEP et zone violence à 5 minutes de chez moi. J'avais ratissé large, je ne le regrette pas!

Ce mouvement s'annonce très bien pour moi.

Bon courage à ceux qui restent sans affectation.

Tu as eu laquelle toi? Je connais assez bien Descartes et Poincaré (mais c'est pas poincaré a priori) mais pas la troisième.

J'ai eu Camille Claudel à Colombes. A deux pas de Poincaré.

Posté(e)

Pour moi, normalement :cry: , un poste définitif en mater :D, à Nanterre (mon dernier vœu d'école). J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de cascade... C'est fou quand même que ce soit l'IA qui nous envoie les postes avant la CAPD. :blink:

Posté(e)

Quelle mater à Nanterre, mlle Sharleene? Je suis sûre Nanterre donc je suis curieuse.

Posté(e)

bonjour,

je viens de lire sur le site du snuipp :

"Pré-mouvement du 15 mai

Cette année, en application d’une décision du Ministère de l’Education Nationale, la CAPD du mouvement des Hauts-de-Seine aura lieu le 25 mai 2009, après une première publication des résultats sur I-prof, qui a eu lieu ce vendredi 15 mai.

Cette première publication du 15 mai n’est qu’un pré-mouvement !

L’affectation qui vous a été envoyée pourrait changer si l’administration avait fait des erreurs. L’affectation définitive ne sera connue qu’à l’issue de la CAPD du 25 mai.

Malgré le délai restreint (de 3 semaines à 1 semaine) et la remise en cause du paritarisme de cette nouvelle organisation, le SNUipp fait tout son possible pour que son travail de contrôle se fasse au mieux.

Nous publierons sur notre site, en début de semaine , la liste des postes pourvus associée aux barèmes minimaux. Vous pourrez ainsi vérifiez par vous même que vous n’avez pas été lésés et, le cas échéant, nous contacter à la section départementale au 01 47 24 16 40 ou par mail à snu92@snuipp.fr. Ce qui permettra à la délégation du personnel du SNUipp 92 d’intervenir auprès de notre administration et d’avoir un mouvement le plus équitable et transparent possible !"

je ne sais pas si on a le droit de diffuser les coordonnées du syndicat :idontno: si un modo passe par là, j'espère que je n'ai pas fait de boulette!

je me suis dit que ça pourrait vous intéresser :wink:

Posté(e)
Pareil ....

j'ai un poste ....à voir ....

une primaire à puteaux ...:(((((((( au revoir la mater .....:-(----

tu es dans quelle école de l'hay?

Je ne suis pas sur l'hay ...je suis ds le 92 par permut depuis cette année...l'année dernière j'étais au jardin parisien ...

Posté(e)
Pour moi, normalement :cry: , un poste définitif en mater :D , à Nanterre (mon dernier vœu d'école). J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de cascade... C'est fou quand même que ce soit l'IA qui nous envoie les postes avant la CAPD. :blink:

On croise les doigts !! ;)

Posté(e)
Pour moi, normalement :cry: , un poste définitif en mater :D , à Nanterre (mon dernier vœu d'école). J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de cascade... C'est fou quand même que ce soit l'IA qui nous envoie les postes avant la CAPD. :blink:

On croise les doigts !! ;)

Merci :wink:

Posté(e)
Quelle mater à Nanterre, mlle Sharleene? Je suis sûre Nanterre donc je suis curieuse.

Robespierre tu connais?