Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir ....

j'ai été nommée dans l'école élementaire République à Puteaux ...quelqu'un connait ?? je suis curieuse d'avoir des infos avant la CAPD mais je n'ose pas appeler avant :-))

merciiiii

gégé

• Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meuhmeuh

33

• pommedamour59

20

• gparisis

17

• MissCitron

16

Posté(e)
bonsoir ....

j'ai été nommée dans l'école élementaire République à Puteaux ...quelqu'un connait ?? je suis curieuse d'avoir des infos avant la CAPD mais je n'ose pas appeler avant :-))

merciiiii

gégé

Moi, je connais: alors c'est une directrice qui est là depuis cette année, moi j'y étais à l'époque du directeur donc je ne sais pas si l'ambiance est la même qu'à l'époque mais à l'époque c'était vraiment détendu. C'est une petite école agréable: 6 classes si je me souviens bien + une clis.

Posté(e)
bonsoir ....

merciiiii

gégé

Moi, je connais: alors c'est une directrice qui est là depuis cette année, moi j'y étais à l'époque du directeur donc je ne sais pas si l'ambiance est la même qu'à l'époque mais à l'époque c'était vraiment détendu. C'est une petite école agréable: 6 classes si je me souviens bien + une clis.

Et Marius Jacotot à Puteaux, personne n'a entendu parler de cette école?

Posté(e)

Tu es sure que c'est la même ...car j'ai lu 14 classes sur la liste des postes au mouvement ...

gégé

Posté(e)
Et Marius Jacotot à Puteaux, personne n'a entendu parler de cette école?

Je connais aussi (en fait l'an dernier j'étais faisant fonction de maître E :smile: ): alors par contre grosse école, pour la petite histoire, elle est sur les hauteurs de puteaux et on a une super vue sur Paris dans les classes. Je ne connais pas trop l'ambiance de l'école, je sais par contre que c'est un directeur qui, me semble-t-il, très rigoureux.

Posté(e)
bonsoir ....

merciiiii

gégé

Tu es sure que c'est la même ...car j'ai lu 14 classes sur la liste des postes au mouvement ...

gégé

Posté(e)

gégé

Oups excuse moi, je crois que je confond avec l'école jean jaurès...République n'est pas loin (c'est pour ça)

Posté(e)

gégé

Oups excuse moi, je crois que je confond avec l'école jean jaurès...République n'est pas loin (c'est pour ça)

pas grave:-))) tant pis pour moi :) loll

l'école république n'est pas loin de la mairie .....

mais je n'en sais pas plus .....

gégé

Posté(e)

A moi maintenant!

Est-ce quelqu'un connait l'école élèmentaire des Huissiers à Neuilly ?

Posté(e)

J'ai un poste définif en élémentaire à l'école Le Colombier à Issy-Les-Moulineaux, quelqu'un connait?

Posté(e)
A moi maintenant!

Est-ce quelqu'un connait l'école élèmentaire des Huissiers à Neuilly ?

ah non non non moi pas encore eu de réponses :-)) :bleh::bleh::bleh:

gégé

Posté(e)

Contente pour celles et ceux qui ont eu des postes... moi je n'ai rien obtenu, je rete donc BDRC pour la troisième année (grosse déception)

Et les autres, vous avez tous des postes????