Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le poste que j'ai obtenu n'est pas répertorié :blink:

oui effectivement j'ai remarqué qu'il manquait des postes (surtout trs).

Moi le soucis c'est que je suis sur la seule école primaire d'asnières mais qu'elle est signalée élémentaire, donc le poste de mater n'apparait pas.

• Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meuhmeuh

33

• pommedamour59

20

• gparisis

17

• MissCitron

16

Posté(e)
Pour moi aussi c'est conforme à mon barème

quel est ton barème?

où se trouve la liste des postes et barèmes?

je suis allé sur la page de snuipp92 mais je ne la trouve pas!

La liste des postes ici

Posté(e)
la liste des postes et des barêmes est sur le site du snuipp92, si vous voulez aller vérifier :wink:

pour moi, ça correspond, restent les éventuelles cascades... :sleep:

Le poste que j'ai obtenu n'est pas répertorié :blink:

signale-le au syndicat, en plus, ils pourront peut-être te renseigner (si c'est un oubli ou une erreur)

J'ai signalé, bon je pense que c'est un oubli de leur part car je sais qu'il y avait un poste libre là bas donc je m'inquiète pas trop mais bon, c'est pas très agréable comme "surprise"

Posté(e)

Pour moi aussi c'est conforme à mon barême... J'espère vraiment ne pas être déçue lors des résultats officiels!!

Allez encore un peu de patience, on saura vite maintenant!

Posté(e)
Pour moi aussi c'est conforme à mon barême... J'espère vraiment ne pas être déçue lors des résultats officiels!!

J'ai eu une réponse et c'est juste une erreur de publication, aucun souci avec mon poste... et pis j'ai craqué, j'ai appelé. La directrice était déjà au courant car ma directrice avait papoté avec elle, donc bon, ça changeait rien. A priori j'aurais plutot les petits c'est à confirmer. J'ai hate d'être à lundi...

Posté(e)

J'ai eu une réponse et c'est juste une erreur de publication, aucun souci avec mon poste... et pis j'ai craqué, j'ai appelé. La directrice était déjà au courant car ma directrice avait papoté avec elle, donc bon, ça changeait rien. A priori j'aurais plutot les petits c'est à confirmer. J'ai hate d'être à lundi...

Donc apparemment il n'y a pas ou peu d'erreurs... espérant qu'il n'y ait pas de réclamation...

Posté(e)

Donc apparemment il n'y a pas ou peu d'erreurs... espérant qu'il n'y ait pas de réclamation...

Bah je peux juste dire que dans mon cas ça n'était pas une erreur mais je ne sais pas pour le reste... on verra bien de toutes façons, ça va venir vite maintenant!

Posté(e)

up!!!

Alors rien de neuf?

Posté(e)

bonjour,

savez-vous si la CAPD est le matin ou l'après-midi? (histoire de savoir si on aura les résultats lundi ou mardi :wink: )

Posté(e)
bonjour,

savez-vous si la CAPD est le matin ou l'après-midi? (histoire de savoir si on aura les résultats lundi ou mardi :wink: )

je ne sais pas mais d'après les syndicats cela risque de durer longtemps....donc je pense qu'on aura les résultats que mardi dans la journée...je dis ça mais me connaissant, je sais que je serai pendue au téléphone dès lundi soir pour contacter le syndicat. :bleh:

Posté(e)

Alors moi, je croyais que la capd se tenait le 28 finalement?

Posté(e)
Alors moi, je croyais que la capd se tenait le 28 finalement?

la CAPD a lieu le 25 mais les résultats sur i-prof sont prévus pour le 28 (il leur faut 3 jours pour rentrer tous les résultats :sleep: )