raphy Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 bonjour, J'enseigne à Neuilly. C'est une circonscription qui contient toutes les écoles de Neuilly et quelques unes de Puteaux (depuis cette année). Si vous voulez quelques renseignements, adressez-moi un MP. Juste pour infos : les horaires à Neuilly : 8h30-11h30/ 13h-16h. Soutien pendant la pause méridienne.
pommedamour59 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Pour moi c'est confirmé aussi: une mater à colombes en ZEP et zone violence. Bon courage à tous.
fanny0212 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 ça y est, c'est aussi confirmé pour moi: mater à Nanterre en définitif ! Bon courage à tous.
tite_fee Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Moi mon poste à changer! Bon, je passe de mon 24ème voeux à mon 2ème voeux! Définitif en mater à Puteaux c'est quelle école à Puteaux ?parce que moi je m'en vais de la mienne (jsuis en provisoire) : les Deux Coupoles ?
ena Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 rien donc de nouveau brigade...C'est confirmé... Si jamais vous connaissez qq en congé mater à la rentrée vers Rueil ca m'intéresse
geraldinee Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Moi mon poste à changer! Bon, je passe de mon 24ème voeux à mon 2ème voeux! Définitif en mater à Puteaux c'est quelle école à Puteaux ?parce que moi je m'en vais de la mienne (jsuis en provisoire) : les Deux Coupoles ? c'était république pour moi ... et là plus rien :-) ça arrive....
Ninine82 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Bonsoir, J'ai une petite question concernant le mouvement provisoire. Je débarque dans le 92 et je n'ai pas eu de poste à titre définitif, je passe donc au mouvement provisoire mais je voulais savoir si les personnes comme moi avaient fait de nouveaux voeux pour ce deuxième mouvement et si vous avez des infos sur le déroulement de ce mouvement. Sur quoi vont-ils se baser pour faire les nouvelles affectations? etc.... Merci pour les infos et féliciations à ceux qui ont eu un poste.
kilikili Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Bonsoir,J'ai une petite question concernant le mouvement provisoire. Je débarque dans le 92 et je n'ai pas eu de poste à titre définitif, je passe donc au mouvement provisoire mais je voulais savoir si les personnes comme moi avaient fait de nouveaux voeux pour ce deuxième mouvement et si vous avez des infos sur le déroulement de ce mouvement. Sur quoi vont-ils se baser pour faire les nouvelles affectations? etc.... Merci pour les infos et féliciations à ceux qui ont eu un poste. Les voeux faits comptent pour les 2 mouvements, donc c'est normal qu'on ne t'ai rien demandé depuis! et pour les résultats, il me semble que c'est fin juin. bienvenue!!
tit'milie Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 bonsoir, à ceux qui ont eu un poste à titre définitif, avez-vous reçu votre arrêté? parce que je n'ai toujours rien reçu
meuhmeuh Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 bonsoir,à ceux qui ont eu un poste à titre définitif, avez-vous reçu votre arrêté? parce que je n'ai toujours rien reçu Pareil pour moi ça me rassure!
Messages recommandés