Posté(e) 20 mai 201016 a Pré-mouvement confirmé pour moi : ZIL à Colombes! Quelqu'un aurait-il la liste avec les noms ? j'aimerai voir pour d'anciens collègues ... MERCI par mail si vous pouvez fbellahsene@yahoo.fr
Posté(e) 20 mai 201016 a Pour moi aussi confirmation du projet, un poste à 500m de mon futur appart, c'est super!!!!!!!!!
Posté(e) 20 mai 201016 a Génial Stefff, dans quel coin? A courbevoie! Je connais un peu puisque mon cher et tendre habite là bas. Mais je ne connais pas trop au niveau scolaire, on va voir. De toute façon, je suis tellement contente que même si les gamins sont un peu dur c'est pas trop grave.... Félicitations à tous ceux qui ont eu unposte et courage pour les autres!!!
Posté(e) 21 mai 201016 a Toujours rien sur iprof...Et vous ? rien de rien... après avoir envoyé les résultats des permuts en avance, rien pour le mouvement intra.....heureusement qu'il y a les syndicats!
Posté(e) 23 mai 201016 a Toujours rien sur iprof...Et vous ? rien de rien... après avoir envoyé les résultats des permuts en avance, rien pour le mouvement intra.....heureusement qu'il y a les syndicats! Toujours rien moi non plus ....??!!
Posté(e) 14 juin 201016 a Bonjour, quelqu'un a-t-il le mouvement avec les noms? Si oui, pouvez-vous me l'envoyer en message personnel? Merci beaucoup
Posté(e) 17 juin 201016 a Bonjour, en T1 tu étais à la campagne, mais dans quel coin du 92 existe-t-il la campagne ? Moi je cherche à aller vers la campagne mais dans le 92 je ne trouve pas. Merci
Posté(e) 17 juin 201016 a Bonjour, en T1 tu étais à la campagne, mais dans quel coin du 92 existe-t-il la campagne ? Moi je cherche à aller vers la campagne mais dans le 92 je ne trouve pas. Merci Qui était T1 à la campagne? C'est vrai qu'il faut la chercher dans le 92...