Posté(e) 8 juillet 201016 a Idem aucune réponse ca me désespere j'ai appelé l'inspection hier, en gros on m'a dit qu'ils etaient super occupé, qu'il fallait arreté de les déranger ....
Posté(e) 8 juillet 201016 a Pourquoi ils donneraient des postes pleins aux T2 ? Je ne comprends pas pourquoi ca serait différent des autres années Je suis T1 (donc T2 à la rentrée) et donc j'imagine que ca sera comme toutes les autres années, on sera tres certainement affectée dans les derniers. Vous etes plusieurs à dire qu'ils essaient de mettre les T2 sur des temps pleins ... Je ne veux démoraliser personne, mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un poste rapidement Il faut essayer de profiter des vacances, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ! Heu, perso, T2 à la rentrée, sans affectation pour l'heure, et je n'ai aucun mal à profiter des vacances, je trouve cela très facile sans vouloir jouer le premier de la classe... Bonne attente à tous,ne vous torturez pas, on aura ce qu'on aura! Bonnes vacances!!!!
Posté(e) 9 juillet 201016 a hello, bein moi je suis T4 et toujours rien, je pense être encore MAD comme tous les ans...courage pour l'attente !
Posté(e) 10 juillet 201016 a Pfff T4 et je viens de voir sur Iprof que j'hérite de 3 affectations différentes donc pour la première fois, je n'aurai pas de classe, je suis dégoutée ! On la fait où la rentrée dans ces cas-là ? En plus, comme toutes les écoles sont fermées, je ne peux même pas savoir les différents niveaux ...Bonne chance à vous !
Posté(e) 10 juillet 201016 a Pfff T4 et je viens de voir sur Iprof que j'hérite de 3 affectations différentes donc pour la première fois, je n'aurai pas de classe, je suis dégoutée ! On la fait où la rentrée dans ces cas-là ? En plus, comme toutes les écoles sont fermées, je ne peux même pas savoir les différents niveaux ...Bonne chance à vous ! Tu seras à Asnières ?
Posté(e) 11 juillet 201016 a Ca y est, j'ai eu mon affectations moi aussi : maternelle à Nanterre. Je connais pas du tout mais je suis contente : c'est la première fois que je sais si tôt où je vais être. Bon courage à vous tous pour l'attente.
Posté(e) 11 juillet 201016 a Ca y est, j'ai eu mon affectations moi aussi : maternelle à Nanterre. Je connais pas du tout mais je suis contente : c'est la première fois que je sais si tôt où je vais être. Bon courage à vous tous pour l'attente. Vos affectations apparaissent sur i-prof? Moi je comprends vraiment pas car d'après la secrétaire de ma circonscription j'ai une affectation depuis le 28 juin mais il n'y a toujours rien qui apparait? Comme cette affectation ne me plait pas trop j'espère un peu qu'elle n'était pas définitive...
Posté(e) 11 juillet 201016 a Oui, elle est dans la rubrique "affectation" tout en haut, dans "votre dossier".
Posté(e) 11 juillet 201016 a Pfff T4 et je viens de voir sur Iprof que j'hérite de 3 affectations différentes donc pour la première fois, je n'aurai pas de classe, je suis dégoutée ! On la fait où la rentrée dans ces cas-là ? En plus, comme toutes les écoles sont fermées, je ne peux même pas savoir les différents niveaux ...Bonne chance à vous ! Tu seras à Asnières ? Oui je serai à Asnières !
Posté(e) 11 juillet 201016 a Normalement tu fais ta rentrée dans l'école où tu dois être le jeudi puisque cette année c'est un jeudi. Mais ta pré-rentrée doit être faite en priorité dans ton école du mi-temps et un peu dans celle des 1/4 temps pour que tu puisses rencontrer les titulaires et voir avec eux quelles matières tu auras. Si tu ne sais pas encore où tu seras tel jour, téléphone à la circonscription le lundi 30.08 pour avoir des nouvelles.
Posté(e) 12 juillet 201016 a Je suis allée voir dans Iprof et mon affectation n'a pas été modifiée. Sinon, je suis ZIL à Colombes, rattachée à l'école Victor Hugo. Si vous connaissez, je suis preneuse de toute information!