Cécile pyrénees Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 je vous le conseille, c'est une mine d'or pour l'oral préprofessionnel....
soquette59 Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 et où peut-on le trouver cet ouvrage ?! Merci d'avance
Cécile pyrénees Posté(e) 25 avril 2004 Auteur Posté(e) 25 avril 2004 oui, dans les crdp...je pense qu'on peut le commander par téléphone
priane Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 comment s'appelle exaqctement ce livre? merci a+
kitron Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 comment s'appelle exaqctement ce livre?merci a+ le livre s'intitule : "le livre bleu des instituteurs et des professeurs des écoles" il coûte environ 20 euros si je me souviens bien!
oualion05 Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Est il vraiment complementaire des autres (hatier;vuibert,100confusions...)? parce que mettre encore 20 euros cryin merci de vos reponses(avant que je ne recoive celles de mon banquier )
manivelle Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Je me pose la même question que Delph13, je m'étais promis d'arrêter les dépenses-concours. Mais comme je n'ai pas encore trop avancé la préparation de l'OP, si ce livre est vraiment incontournable, je ferai un effort ! Merci de nous répondre.
Cécile pyrénees Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Posté(e) 26 avril 2004 je le trouve simple, il résume bin tout e que l'on doit savoir.... il y a même une histoire de l'éducation en france, n passage sur les clis, l'évaluation, la préparation de la classe, le conseil des maîtres, etc.... c'est clair et succinct.... je pense que déjà, si on sait ça + le monde de l'éduc....c'est pas mal.....
--anonyme-- Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 je ne le trouve pas sur le site du cndp. Tu peux me mettre le lien si tu le trouves, merci! Gozo
Messages recommandés