Caroline32 Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Merci Kannelle. Je te souhaite d'avoir ta classe de mater. Kit, non la liste des postes n'est pas encore sortie. Sur le site du snuipp, pour l'instant, il n'y a que la circulaire, le barême et le calendrier du mouvement. Tu peux avoir également sur le site la liste des postes de l'année dernière aux 3 tours et les résultats avec les barêmes des enseignants qui ont obtenu des postes au premier, deuxième et troisième mouvement; Ca peut toujours donner une idée, au moins des barêmes requis. Il suffit de taper mouvement dans la barre de recherche sur le site. Bonne chance.
kit Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 C'est à croire qu'il n'y a personne dans ce departement
Kannelle Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Posté(e) 24 mars 2009 C'est à croire qu'il n'y a personne dans ce departement T'as vu, ça fait bizarre, hein? J'ai toujours autant de mal à m'y faire, moi... Au fait, à propos du mouvement de l'année dernière: ça a été un gros bazar: il y avait tellement d'erreurs qu'ils avaient recommencé le 1er mouvement...après avoir donné les résultats, évidemment!! Je te raconte pas la galère!! Là, j'ai hal-lu-ci-né: j'avais jamais vu ça... Et il a fallu attendre une voire deux semaines je crois... J'espère qu'il ne feront pas la même chose cette année!!!Ou alors.....
Baltik49 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Bonsoir, Moi suis du 49, j'ai voulu en partir mais ce sera pas pour cette année, alors je vais devoir aussi particper au mouvement. Pour vous répondre l"ouest du departement est très demandé car beaucoup habitent le 44 ou essaient d'avoir le 44 et de s'en raprocher. Après tout dépend de votre bareme. Le choletais commence aussi à etre pas mal demandé car c la deuxième solution la proche du 44 pour ceux qui ont pas l'ouest. Et aussi Angers et première couronne, qui sont très demandés. Effectivement y a eu des boulettes l'an derniere. Comme vous avez vu y a du changement cette année avec les 30 points de bonif pour les PE2 en deuxieme phase... en gros je connais pas votre bareme mais en dessous de 30 bah vaut mieux avoir qq chose au premier mouvement car sinon les PE2 passent devant dès la deuxième phase. Voilà, que vous dire de plus? Bah pour l'instant ça me vient pas... j'essaie de venir un peu sur le forum donc si vous avez des questions auxquelles je peux répondre... A bientot et bon courage.
kit Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Bonsoir,Moi suis du 49, j'ai voulu en partir mais ce sera pas pour cette année, alors je vais devoir aussi particper au mouvement. Pour vous répondre l"ouest du departement est très demandé car beaucoup habitent le 44 ou essaient d'avoir le 44 et de s'en raprocher. Après tout dépend de votre bareme. Le choletais commence aussi à etre pas mal demandé car c la deuxième solution la proche du 44 pour ceux qui ont pas l'ouest. Et aussi Angers et première couronne, qui sont très demandés. Effectivement y a eu des boulettes l'an derniere. Comme vous avez vu y a du changement cette année avec les 30 points de bonif pour les PE2 en deuxieme phase... en gros je connais pas votre bareme mais en dessous de 30 bah vaut mieux avoir qq chose au premier mouvement car sinon les PE2 passent devant dès la deuxième phase. Voilà, que vous dire de plus? Bah pour l'instant ça me vient pas... j'essaie de venir un peu sur le forum donc si vous avez des questions auxquelles je peux répondre... A bientot et bon courage. Je vois que tu es ZIL, les postes de zil et brigade sont demandés ou non. Moi je serai T2 en septembre autant te dire que je n'ai quasi pas de points et pourtant j'habite Nantes donc je voudrais l'ouest du departement. Merci de répondre à nos questions et bon courage pour l'ineat exeat si tu le demandes.
Caroline32 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Eh bien ça promet! Cholet est une région demandée et je n'arrive pas à 30 points pour le deuxième mouvement!!!!!! Quelle galère!!!!!
kit Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 oui quand je vais su mouvement intra dép je suis dans le 49. Et toi?
Caroline32 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Oui, je viens juste de basculer. Ca fait plaisir
mayre Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Bonjour tout le monde... Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur EDP, désolée que vous n'ayez pas eu de réponses plus tôt... Pour avoir le Choletais ou Angers 5, il faut plutôt viser les directions, car effectivement, il y a beaucoup de gens du 44 par là, et c'est beaucoup demandé. Pour les maternelles, Kannelle, c'est en ZEP qu'il faut viser, mais attention! Les écoles ZEP sont souvent primaires, et le risque est grand de se retrouver en élem! Maintenant, qui ne tente rien n'a rien... Si vous avez des questions sur le département, n'hésitez pas...
kit Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Comment peut on savoir le nombre de points que l'on a?
Kannelle Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Posté(e) 25 mars 2009 Comment peut on savoir le nombre de points que l'on a? Facile! Pour calculer tes points, c'est archi-simple: note péda + ancienneté au 31/12/08. Et c'est tout!! Biz
Messages recommandés