mayre Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 C'est trop bizarre, ce deuxième mouvement... Bon, l'année dernière, c'était le premier, l'an prochain les deux? Courage les filles!
lolo35 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Merci mayre Dites, est-ce que vous savez ce qu'est un "remplacement de mission contrat réussite" ? Et "animation soutien" ? On joue aux marionnettes pour animer le soutien du soir ???
lolo35 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 C'est encore moi ! Connaissez-vous ces écoles et si oui quels échos avez-vous eu ? (elles sont toutes à Angers) ANGERS 4 : - Brossard - Marcel Pagnol - Adrien Tigeot ANGERS 9 : -Charles Benier - Condorcet - Joseph Cusspnneau - Jean Rostand - La Perussaie - Mollières - Le Château (celle-ci se trouve à Bouchemaine) Merci
mayre Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Merci mayre Dites, est-ce que vous savez ce qu'est un "remplacement de mission contrat réussite" ? Et "animation soutien" ? On joue aux marionnettes pour animer le soutien du soir ??? Animation soutien: ce sont les gens qui ont une mission départementale qui doivent être complétés. Donc c'est bien d'une classe qu'il s'agit... Mission contrat réussite: ? Probablement des complément de maîtres coordinateurs Ambition réussite?
mayre Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Alors: ANGERS 4 :- Brossard : je ne connais pas. - Marcel Pagnol: à la Roseraie, public mixte voire un peu défavorisé. Je ne sais pas ce qu'elle donne maintenant, mais il y a cinq ans, je connaissais l'équipe assez sympa et avec plain de beaux projets. - Adrien Tigeot: vers les Justices, une école plutôt tranquille bien qu'un public mixte. Les collègues, notamment une (mais y est-elle toujours?) étaient un peu froids d'après mes rencontres avec eux. ANGERS 9 : -Charles Benier: école très engagée syndicalement, le directeur étant un "membre actif" de FO. Public mixte, école avec pleins de projets intéressant, un lien fort avec "Graînes de citoyen" dont les locaux sont mitoyens à cette école. Je l'ai demandé au premier mouvement, donc, ça te montre bien ce que j'en pense. - Condorcet: Une des écoles les plus huppée d'Angers, derrière la gare. Parents extrêmement exigeants, je me rappelle de l'instit' de GS qui leur apprenaient à lire dès décembre... Très très bon niveau, avec parfois des élèves, excusez-moi du terme, "pédants". - Joseph Cussonneau: Ecole du centre ville, avec classes CHAM. Bonne ambiance d'après une enseignante que je connais et qui y enseigne. Elèves très mignons, assez motivés. - Jean Rostand: Lac de Maine, très grande école avec beaucoup de monde. Parents très exigeants et un poil interventionnistes. - La Perussaie: Idem Jean Rostand. - Mollières: Kannelle t'en parlera mieux que moi, c'est là où elle enseigne. D'après ses dires, parents très pénibles et élèves "je-sais-tout". (Corrige moi si je me trompe, Kannelle!) - Le Château (celle-ci se trouve à Bouchemaine): Je connais le Petit Vivier, mais j'imagine que le Château est du même type. Parents d'un niveau social très élevé pour lesquels les instits sont de la m***e. C'est vraiment l'impression que ça m'a donné... Bon niveau global des élèves. Je précise que ce n'est que mon avis, un regard furtif que j'ai eu cette année en allant dans les écoles (je suis maître ressources sciences... Pour cette année seulement!). Ceci est donc très très subjectif, et je t'invite à le prendre comme tel!
katsy Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour à toutes!! Le détail des couplages pour les postes à pourvoir est disponible sur le site de l'inspection!! (pour ma part, seul un quart temps a été modifié sur mon poste actuel et il me rapproche de chez moi!! Reste à espérer que ma priorité soit prise en compte sans bug quelconque! y'a pas de raison.... mais bon..).
lolo35 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Euh dites moi vous avez déjà tous un poste ??? Je n'ai fait aucun voeu et en plus je ne vois pas mon nom. C'est quoi cette histoire ?? :blink:
mayre Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Je ne comprends pas ta question... Les noms sont ceux des personnes à compléter...
lolo35 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Je ne comprends pas ta question... Les noms sont ceux des personnes à compléter... ah ok ! ce sont ceux déjà en poste... il fait chaud, ça doit être ça je ne savais pas qu'ils donnaient les noms des gens à compléter. Bon je vais m'y mettre ce soir. bonne journée à tout le monde
Messages recommandés