mayre Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 N'hésite pas si tu as des questions... Je commence à bien connaître les écoles du coin!
Kannelle Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Posté(e) 6 juin 2009 Coucou tout le monde !! Ca fait longtemps que je n'étais pas venue vous faire un petit coucou... Alors, avez-vous fait vos voeux pour le 2ème mouvement? Pour mon école (Mollières), visiblement, les résultats sont connus ... Un des postes fractionnés vient se présenter lundi, et l'autre est un PE qui est depuis plusieurs années sur l'école et est reconduit partiellement... Je ne savais pas que la CAPD était déjà passée... J'y comprends pas grand chose, moi! C'est vraiment trop compliqué... Tenez-nous au courant de vos affectations!! Biz
mayre Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Coucou tout le monde !!Ca fait longtemps que je n'étais pas venue vous faire un petit coucou... Alors, avez-vous fait vos voeux pour le 2ème mouvement? Pour mon école (Mollières), visiblement, les résultats sont connus ... Un des postes fractionnés vient se présenter lundi, et l'autre est un PE qui est depuis plusieurs années sur l'école et est reconduit partiellement... Je ne savais pas que la CAPD était déjà passée... J'y comprends pas grand chose, moi! C'est vraiment trop compliqué... Tenez-nous au courant de vos affectations!! Biz C'est trop bizarre... La CAPD n'est pas passée!!!!
Kannelle Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Posté(e) 6 juin 2009 Ben oui, c'est bien ce qu'il me semblait... J'avoue que tout cela est bien bizarre. J'y perds mon latin!!!
mayre Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Y a eu un nouveau couplage avec des priorités, ou un truc du genre? Renseigne toi pour ma propre curiosité, si ça ne te dérange pas... Je trouve ça presque trop bizarre...
katsy Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Bonsoir les filles! Dans mon cas, je complète un 1/2 temps et deux 25%. L'inspection m'a envoyé ce courrier: "Une partie du couplage que vous occupez actuellement ouvre droit à une priorité de nomination pour la 2ème phase du mouvement: (1/2 temps ou décharge à 50%). - s'il figure sur la liste des postes vacants et: - si vous vous engagez à le demander en voeu n°1 lors de votre saisie sur iprof. Etc." Du coup, en regardant la liste des couplages, j'ai constaté que l'un des 25% concernait une nouvelle école. Et comme les collègues qui se sont fait connaître dans ton école Kannelle, je ne vais pas attendre les résultats du mouvement pour contacter mes nouveaux collègues puisque j'ai une priorité que je compte bien accepter. Cela n'est pas nouveau, j'avais déjà bénéficié d'une priorité sur un mi-temps également, il y a quelques années!!
odel49 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Coucou tout le monde !!Ca fait longtemps que je n'étais pas venue vous faire un petit coucou... Alors, avez-vous fait vos voeux pour le 2ème mouvement? Pour mon école (Mollières), visiblement, les résultats sont connus ... Un des postes fractionnés vient se présenter lundi, et l'autre est un PE qui est depuis plusieurs années sur l'école et est reconduit partiellement... Je ne savais pas que la CAPD était déjà passée... J'y comprends pas grand chose, moi! C'est vraiment trop compliqué... Tenez-nous au courant de vos affectations!! Biz Bonjour, A mon avis ce sont des collègues qui ont obtenu un poste au 1er mouvement...
mayre Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Bonsoir les filles!Dans mon cas, je complète un 1/2 temps et deux 25%. L'inspection m'a envoyé ce courrier: "Une partie du couplage que vous occupez actuellement ouvre droit à une priorité de nomination pour la 2ème phase du mouvement: (1/2 temps ou décharge à 50%). - s'il figure sur la liste des postes vacants et: - si vous vous engagez à le demander en voeu n°1 lors de votre saisie sur iprof. Etc." Du coup, en regardant la liste des couplages, j'ai constaté que l'un des 25% concernait une nouvelle école. Et comme les collègues qui se sont fait connaître dans ton école Kannelle, je ne vais pas attendre les résultats du mouvement pour contacter mes nouveaux collègues puisque j'ai une priorité que je compte bien accepter. Cela n'est pas nouveau, j'avais déjà bénéficié d'une priorité sur un mi-temps également, il y a quelques années!! Je pense effectivement que c'est un truc du genre...
lolo35 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 mais du coup il ne va plus rien nous rester comme poste ??? Je trouve ça vraiment bizarre la façon dont cela se déroule...Et du coup nous on va passer au 3ème mvt Tous les postes devraient être remis en jeu.
katsy Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 "Tous les postes devraient être remis en jeu". Je t'avoue Lolo35 que sur ce coup-là, je ne suis pas d'accord. Travailler sur des postes fractionnés est déjà compliqué en soi, on a tous eu un moment ou un autre cette impression désagréable de boucher les trous !! Alors, franchement, donner l'opportunité à une décharge de continuer l'année suivante avec les mêmes équipes et les mêmes familles, ça consolide le travail d'équipe et l'image qu'on peut donner aux autres avec ce type de poste. Enfin de la cohérence dans le travail! Malgré tout, je comprends ton sentiment d'injustice, c'est angoissant de passer derrière tous les autres. Mais tous ceux qui ont une priorité ne sont pas obligés de la saisir s'ils souhaitent postuler sur un autre poste. Le vrai hic vient des 30 points aux futurs T1. Si je refuse ma priorité, je sais pertinemment que je n'aurais aucun poste au 2ème mouvement.... D'ailleurs, je dois bosser encore 8 ans pour réussir à leur passer devant!!
kit Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Salut a toutes et tous je viens de relire mes voeux pour le deuxième mouvement et j'ai que des postes fractionnés et sur trois postes c'est écrit "demi-poste". Qu'est ce que cela signifie? Ai-je le droit de les demander? Merci pour vos réponses rapides car le serveur ferme demain (et oui je ne suis pas en avance mais les choix étaient très compliqués car il y a très peu de postes).
lolo35 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Salut a toutes et tousje viens de relire mes voeux pour le deuxième mouvement et j'ai que des postes fractionnés et sur trois postes c'est écrit "demi-poste". Qu'est ce que cela signifie? Ai-je le droit de les demander? Merci pour vos réponses rapides car le serveur ferme demain (et oui je ne suis pas en avance mais les choix étaient très compliqués car il y a très peu de postes). alors à ce que j'ai compris quand tu demandes un voeux mettons 1456 à 25 % tu complètes 2 ou 3 autres postes qui sont inscrits sur la liste. Va sur le site de l'IA ou du SNUIPP 49 il y a les couplages. Qu'avez-vous mis pour vos 5 premiers voeux ? (petit sondage ) Voici les miens : 1- direction école maternelle Alfred de Musset 2- école maternelle Raspail 3- école élémentaire Adrien Tigeot 4- école Marcel Pagnol 5- re-école Marcel Pagnol et puis plein de 0.5, 0.25 etc...... A mon avis je ne vais pas avoir grand chose...
Messages recommandés